lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
on est en plein hiver.
un bonhomme veut aller chercher une pomme sur un arbre mais ya un ruisseau qui les sépares.
il ne peut y aller a la nage parce que l'eau est froide, pas de pont et trop de courant pour faire le voyage en bateau.
comment il fait pour aller chercher sa pomme...
(la réponse le 30 aout vers 12h, a moins que quelqu'un trouve la solution avant ...)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Euh, mais y'a pas de pommes sur les arbres en plein hiver. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien!
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
et notre grand(e) gagnant(e) est...........................
une...ange
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
c'est un curé qui veut aller chercher sa fille de l'autre coté d'un ruisseau mais comme dans l'autre histoire on est en plein hiver et impossible de traversé...
comment y fait...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
les curés ont pas de filles,ils ont le devoir d'abstention(ds la théorie of course!)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
(au passge,pardon d'avoir plombé le suspens en 4 minutes,et deuxième chose,tu peux enlever les parenthèses,une...ange est bien une fille!)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Mdr une ange !!!!

Ca a vite coupé court les propositions !!!!
mdr

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Pfff... C'est pas sympa ca, une ange, faut laisser jouer les autres.

lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
a ce que je vois l'ange conné lé ptite histoire...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
non,une ange,réfléchit un minimum...(même si c'est pas facile pour son pauvre dernier neurone)...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Pour la première, je la connais mais au lieu des pommes c'est la pièce de 3francs
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
euh Greg 1100, y'a plus de pièces de 3 francs,alors à considérer que ledit arbre produise des pièces de 3 francs(ce qui est une uthopie totale),ben faudrait être con pour se faire chier autant pour aller chercher un truc qui n'a aucune valeur marchande
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
euh ange ya jamais eu de piece de 3 francs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass