Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Voilà, cette émission avec les "acteurs" d'hélène et les garçons passe sur tf1 le samedi, à Long Ilslande, un endroit paradisiaque...

Vous aimez ou pas ? moi je trouve ça géant, vivement demain d'y être !!!
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
euh...
ca va?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Non.
Réponse aus 2 questions des posts précédents.
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
déjà que hélène et les garçons c'était limite alors la on se croirait dans les feux de l'amour sur une île...!!!
c'est donc pour ça qu'il m'arrive de regarder ce petit feuilleton débile!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Bien sur que j'aime bien

c'est fantastique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Moi je pense que c'est pas bien de boire! Nan mais c'est vrai, tu as déconné là! Tu etais vraiment mal quand tu as fait ce post! ^^
A part çà moi aussi j'adore! Ca passe un peu avant midi non (11h un truc du genre je crois)? C'est franchement DEMANT!!! Vous avez été réveillés par quelque chose, vous êtes encore fatigués mais vous n'arrivez plus à vous rendormir? Les vacances de l'amour sont là pour vous rendormir ^^
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Puréou ça passe encore ah chouette alors! Je savais pas tiens je l'ai pas vu depuis cet été lol...merci de l'info alors! C'est tellement fantastique avec steve (ou john je sais plus, le gars qui a un accent australien) et son scooter des mers...euh son jet ski! Lol
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
...
les vacances de l'amour, c'est quand t'envoies ta moitié ailleurs pour avoir la paix?

:-)

(PS : pour ton record de fermeture de post, t'as été battu à plates coutures par viking 14, ils sont forts ces normands)
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
pfff, ce n'est pas la vraie Héléne, la vrai on elle est à l'armée...
Vraiment Pépin, tu racontes n'importe quoi!!!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
no.pseudo... (25 mars 2005 21 h 38) disait:

...
les vacances de l'amour, c'est quand t'envoies ta moitié ailleurs pour avoir la paix?

:-)



Yes, ça c'est excellent comme vacances.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Depuis plusieurs années la chaine AB1 repasse ces bonnes vieilles séries d'AB (dont celles des musclés, énorme) en boucle toute la nuit.

De retour de soirée à moitié bourré je peux vous dire que c'est un pur délice!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Moi si je regarde, c'est pour la musique...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pépin : au début, je voulais mettre une réponse du type "TOPICALACON + 1", mais j'ai bien peur que ça ne te fasse pas le moindre effet.
Je vais donc te poser une question :

Sérieusement Pépin, est-ce que tu te crois drôle ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
clash (25 mars 2005 22 h 15) disait:

Depuis plusieurs années la chaine AB1 repasse ces bonnes vieilles séries d'AB (dont celles des musclés, énorme) en boucle toute la nuit.

De retour de soirée à moitié bourré je peux vous dire que c'est un pur délice!!!


Ah yeeeeeeees pareil....les Musclés quand tu rentres tard d'une soirée...ça le fais!!! ;)
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Moi je dis qu'il y a des rabats joie ici... Tu es un imcompris Pépin, mais moi je suis là!!!!!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak....

Tu as raison, ton intervention ne me fait pas le moindre effet, le top serait la réciproque...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
moimatt...

merci, moi ça me fait marrer de lire ce que vont dire les autres, (2nd degré bien sûr TT), j'y peux rien, c'est même plutôt agréable de se marrer...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Ca passe plus le Samedi sur TF1, depuis quelque semaine ca était remplacé par Tarzan et Jane.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je préfère Heidi moi. (en dessin animé, pas le vieux truc à Maman en film noir et blanc)
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
[url=http://www.lvdla.com] voilà, ne soyer pas triste...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages

oh zut!!! www.lvdla.com

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
T'es un amour !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass