sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis

je vien de voir un post dans lequel on parle de microboard, pour ceux qui voyent pas ce que c'est:
hammersnowboards.com
alors en regardant la petite vidéo qui va avec, on peu voir très facilement les limites d'une microboard. Comme le snowblade, pas de prise de vitesse, ça a l'air facile, mais le truc ça doit etre de faire croire qu'en achetant ça tu va tout de suite rentré des 540 ou autres.
Je vois pas d'autres interets dans l'utilisation, les sensations doivent etre conparable à la difference ski/snowblade.
je suis pas du tout convaincu...

Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Ils ont osé !! 25 cm au patin et ... 121cm de long !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ils prennent pas trop de vitesse avec mais délires bien.

Je ne vois pas trop ce que ça peut apporter :
en FR : rien!! Ca passera jamais dans la profonde cette engin.
en FS : ??
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
bam24 (23 mars 2005 12 h 19) disait:

Je ne vois pas trop ce que ça peut apporter

marketing...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Je pense aussi à la grosse opération marketing, j'avais deja pensé a testé un snow pour enfant pour le delire, mais delà à acheter une planche minuscule, y a un grand pas. Je sais pas trop ou il veulent en venir avec ces planches (Burton s'y est mi aussi) car une heure ou deux y a moyen de délirer mais toute une journée!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
Y'aura pitetre qqchose d'intermédiaire entre le snow et le skate...genre des minis snowparks dans le centre des stations.
Sinon idéal pour passer entre les sapins !
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/4/04
153 messages
Déjà ca passe dans 20 de peufs, faut aller voir la vidéo sur le site d'hammer. en plus c vraiment pas le snowblade du snow, sachant que les plus grands snowblades font environ 120cm, et que cette board en fait 121, c déjà pas les meme proportions. Sinon ya le rayon de courbure, on sait qu'en snow on fait déjà des courbes plus petites a plus petite vitesse, apparement avec ça ya vraiment moyen de tracer du ronds. Maintenant jsuis pas specialement pour, faudrait tester et voir. Mais déjà ya deux points positifs par rapport a un snowblade, la taille, donc déjà plus stable, et aussi on change pas le mode de fixation, c'est pas comme le snowblade ou c'est super dangeureux leurs fixs qui s'enlevent pas.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
En tant que skieur, et mauvais snowboardeur, ce truc là m'attire pas mal !
Mais je pense quand même qu'il faut le réserver aux journées sans neige qui abondent malheureusement...
Sinon ça à l'air d'un "super-snowskate". Bien sûr pour de bons snowboarders on a le même travers que pour les snowblades : c'est très limité.
Anov
Anov

inscrit le 8/3/04
257 messages
Pareil!
J'ai envie de me remettre au snow et je sens que ce truc la peux m'aider a m'y remettre gentiment.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
C'est vrai que l'aspect "super snow-sk8" est interessant genre le soir avec des mini snowpark en station ça peut le faire, mais le temps que les stations et les aménagements soient fait on a le temps. Mais sinon je reste quand même a convaincre, dans 20 de fraiche je pense sincerement que c'est limite, je me demande ce que ça donne dans 50....
Puis pour la prise de vitesse, les gars de la vidéo sont des pro-riders et aucun ne doit dépasser les 20km/h.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
pas de comparaison a mon gout avec le snowblade par contre avec le snowskate ... d ailleurs a choisir ( je testerai bien sur :) ) je resterai sur le snowskate
mais j ai pas encore testé donc je dis ptet une connerie :)
Girouette
Girouette

inscrit le 10/3/05
82 messages
Stations : 1 avis
Ouaipe jvois bien ça pour délirer, en 2ème planche, et plus pratique qu'un snowskate, vu que tu peux faire de la vraie piste, et même un peu de peuf (mais pas trop).
Tranquille le flat, et les rotations, faut voir quoi.

En tout cas, c'est cool que les nouveautés viennent d'une boite française, et surtout Hammer, pour une fois on va pas passer pour des tocards ;-) ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
bin j'ai vu un type qui bosse dans un shop de gre avec cette microboard aux pattes la semaine dernière à chamrousse....
j'hallucine et bref il m'explique ce que c'est et bien que je l'ai pas téstée, il m'a dit qu'il la trouvait vraiment agréable sous les pieds....
voila, rien de plus...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/4/04
153 messages
Faudrait voir le prix, parce que si le bon délire coute trop cher c pas bon :(
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
et aussi le micro ski je les s'ai tester
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
C'est vrai que ça peut etre interessant en évolution du snowskate, mais faut aussi voir le prix que ça coute, et je pense pas que ça doit etre donné. Si j'ai l'occasion de tester je pense le faire, histoire de pas mourir con, mais j'ai quand même des apprioris sur ce type de planche. Faut voir, personne ne l'a personnellement testé?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass