pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
depuis 1 semaine lorsque je suis sur internet une fenêtre "exact search" avec des propositions de sites s'affiche sur le tiers droit de mon écran. Il n'apparait pas de bouton pour supprimer cette fenêtre, les seules solutions sont soit de fermer explorer et le reouvrir, soit d'aller sur un site proposé et de la fermer.

Quelqun a-t-il une solution ? merci et vue la neige en paca il est fort possible de passer + de temps sur son pc,
en espérant des chutes de fin de saison....
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
quelques précisions ,
lorsque je ferme internet explorer, la fenêtre resta afficher sur le bureau, il faut fermer la session entièrement pour la supprimer.
merci
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Vérifis si elle apparait dans Ajout/supression de programmes et essais de la supprimer. Certaines ont besoin que la connection internet soit activée pour les désinstallées, d'autres necessitent que le modem soit débranché.Ensuite regarde dans Program Files si elle à laisser des traces et supprime les.
Tu peux aussi faire un scan avec Spybot Search and Destroy et avec AdAware et tenter de les supprimer.
Mais la plupart du temps des Clefs aurront étées crées dans ta base de registre et elle risque de réapparaitre.C'est assez chiant à supprimer manuellement.
Tu es tombé sur une vraie M####.
Quand tu est sur le Net et qu'une petite fenetre te demande "Download this software" ferme la toujours avec la petite croix. La demande te serat proposée plusieurs fois, il te faut réitérer le meme mode de fermeture.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass