fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
j'aimerai savoir si quelqu'un a acheter le T'shirt manches longues Road Gap et savoir si les tailles sont bonne car j'ai acheter le premier T-shirt ITWT en M il ete trop grand alors quan j'ai acheter le sweet j'ai pris S et pan dans les dents il est trop petit alors ve savoir si le M du Road Gap est un M réél merci
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Telephones au Lab et ils pourront te renseigner :)
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
bah, on dirait que t'es entre 2 tailles... mais la différence n'est jamais considérable non plus.
un M "réel", ça n'existe pas, c'est toujours relatif. ceci dit, les manches longues taillent sensiblement comme les classiques. Les sweat taillent un chouilla plus petit.

Et en règle générale mieux vaut un peu trop long qu'un peu trop court (surtout avec les manches longues ;) )

En esperant avoir répondu, bonne journée

-g-
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
bon c'est partis avant qu'il n'y en ai plus merci et un T-shirt de plus dans l'armoir
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
J'en ai pris un hier pour mon ptit frere d'un certain coté j'espere qu'il sera trop grand pour lui lol comme ca je lui piquerais je te dirais quand il sera arrivé :p
fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
trop tard lol mais merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass