Sondage : Stéphane Guillon c'est:

(71 votes)
hilarant
38%
27 votes
drôle mais trop dur
12,7%
9 votes
nul (et/ou pas drôle)
19,7%
14 votes
un inconnu
29,6%
21 votes
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
vous connaissez Stéphane Guillon? il sévit sur canalplus dans l'émission de Stéphane Bern (20H10 pétantes), il tient une chronique tous les soirs dans laquelle il met en pièces les invités. Je ne sais pas si vous connaissez mais moi ce type me fait hurler de rire. Ce soir il s'est attaqué à Francis Lalanne.
et vous vous pensez quoi de ce mec? vous aimez? ou pas?

pour ceux qui comme moi n'ont pas la télé, les vidéos sont sur le site de canal en streaming.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 9/12/04
5592 messages
salut biquette

oui j'ai vu ce soir ! je regarde pas tout le temps mais je trouve sa façon de tailler les invités assez drôle ! francis lalanne a quand même bien pris la comparaison avec JC Vandamme...ahhhh ce bon vieux lalanne !

Donc, OUI, Stéphane Guillon me fait rire !
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
je crois que francis lalanne avec joey starr sont mes deux chroniques préférées. ce soir il a vraiment envoyé le paté!!!!
parce que le coup de la sécurité pour la crise d'epilepsie c'est du live et du direct!
djamba
djamba
inscrit le 9/12/04
5592 messages
on joue un peu au ping-pong au niveau des posts
biquette !
c'est clair, le coup de la sécurité bien joué...j'ai pas compris ce qui lui a pris a francis lalanne avec son pseudo-rap...je regardais dans le public un peu, on se retenait vraiment d'éclater de rire.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
assez forte l'emission de ces oir. D'un cote Lalanen poete de merde qui part en live , on voit Delerm (vrai poetes contemporains) navrés apr ses conneries.

Puis le meme Delerm pas tres content de voir Lalanne se faire tailler par Guillon et lisait l'Equipe :-)

Le probleme de Guuillon c'est s'il pense ce qu'il dit (forcement ;) ) c'est un peu limite enfin toujours pareil s'il tire sur une ambulance comme Lalanne c'est pathetique s'il allume un "con" ou "arriviste" il devient plus sympathique ...
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
entre Lalanne et un "con", pour moi la frontière est assez floue... bon ca n'est que mon avis. en fait, je crois que si j'aime autant guillon c'est parce qu'il démonte les mecs que je peux pas blairer et que ca me fait du bien. c'est comme s'il me défoulait...
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
en même temps, quand c'est un mec que j'apprécie, je vais quand même être mort de rire... mais ca ne me soulagera pas comme ce soir...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
biquette (15 mars 2005 00 h 49) disait:

entre Lalanne et un "con", pour moi la frontière est assez floue... bon ca n'est que mon avis. en fait, je crois que si j'aime autant guillon c'est parce qu'il démonte les mecs que je peux pas blairer et que ca me fait du bien. c'est comme s'il me défoulait...

Lalanne il est largué, vit dans son monde Un con ça peut etre un "arthur" ou un "sullitzer" un gonze dans ce genre , un enculé si tu preferes ;) ou alors "une cruche" sans talent style Lara Fabian ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
Ce mec me fait bien rire, desfois c'est bien suptile et serieux ça doit pas être simple de faire une fiche chaque jour sur quelqu'un de différent a chaque fois.

Sinon j'ai trouvé la réaction de l'autre invité: Vincent... qui a méprisé son boulot, j'ai rarement vu Stephane Guillon tailler quelqu'un sur son film ou un truc dans le genre.

Chapeau Stephane et continue :) (on sait jamais, peut etre que c'est un skipasseur)

Ah oui sinon un jour j'écoutais "Rire et Chanson", et je suis tombé sur un sktech de lui, c'était assez humour noir mais bien sympa tout de même :)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
attention il y aurait des liens skipA et R&Ch

/forums/divers/blahblah/sujet-5567.79062.html#79062
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
il jouait également dans le film de Richard Berry: moi César 10 ans et demi 1m39. Il y joue le père de la copine du gamin. Ce film est bien marrant aussi.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Il est aussi chroniqueur dans l'émission le fou du roi avec le bern entre midi et deux sur la radio, france inter (à vérifier...)... un bon mais parfois limite, même si l'humour ne devrait pas en avoir...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Moi je le trouve nul...et surtout le concept, Car c'est une rubrique sadique...
Il prends plaisir à démonter les invités cela pour le plaisir de mec comme toi...Cependant je suis certain que tu n'apprécierais pas qu'il te démonterait en public...
En plus Lalanne t'as rien fait...Alors laisse le penser se qu'il veut...
je pense pas que tu as élévé les cochons avec lui...

Franchement c'est vraiment du n'importe quoi...

ca m'énerve des critiques fondées sur de la conneries !!!!
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
steph' : c'est pas fondé sur de la connerie, c'est basé sur des faits réels, des parties de l'histoire des invités, puis transformés ou pas de façon humoristique. Stéphane guillon écrit bien, ce qui lui permet d'être aussi violent avec ses "victimes". D'ailleurs beaucoup rient avec lui. Et il s'est occupé de son propre cas un soir dans une auto critique toute aussi violente...
Après, personne ne sait ce que vincent delerme avait à lui reprocher. A part lui. Peut être était ce tout simplement pour passer pour un mec "différent", qui serait contre la moquerie. Moi j'ai trouvé ça nulle, il aurait dû s'expliquer sur son geste. Mais je m'en fout. ce que je trouve très nase ce sont les mecs succeptibles à mort qui vont finir par faire interdir toute forme d'humour...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Gerard languedepute faisait la meme chose il y a longtemps déjà (de caunes pour les incultes, dans npa)
Il partait de fait réel, de propos tenu (ou susceptible d'être tenu)par l'invité ou d'autre, qu'il citait. Ce qui créait un malaise palpable a chaque apparition.

Mais ca restait bien drole, tout comme ce que fait Guillon.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Pour moi, se foutre de la geule d'une personne n'est guère marrant, même si c'est sur le ton de l'humour...bien que...
Je dirais que c'est plus de la moquerie et je trouve ca dommage de rire sur les "betises" des autres...

enfin si cela vous fait rire...

Bon c'est clair que si c'est le genre JC van Damme...là c'est autre chose...;)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Sur le meme registre Gacchio faisait la meme chose mais avec plus de finesse et de Fair Play
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
clm (15 mars 2005 16 h 23) disait:

D'ailleurs beaucoup rient avec lui.
Ben je le regarde pas souvent car je le trouve mauvais. Mais les fois ou je l'ai vu, ca ne faisait pas vraiment rire l'invite.
Tartifletteforever (15 mars 2005 16 h 30) disait:

Gerard languedepute faisait la meme chose il y a longtemps déjà (de caunes pour les incultes, dans npa)
Il partait de fait réel, de propos tenu (ou susceptible d'être tenu)par l'invité ou d'autre, qu'il citait. Ce qui créait un malaise palpable a chaque apparition.

Il n'y avait que du vrai !!! D'ou le reel malaise a chaque fois.

Mais ca restait bien drole, tout comme ce que fait Guillon.

Je dirais "a la difference de guillon". Probablement une question de talent et/ou de gout.

@+
smac
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Smac, c'est peut etre ca !! le talent, le feeling... ;)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
steph'> tu sais je suis le genre de mec qui prend avec le sourire les moqueries. il arrive même que je me marre quand le type est drôle. dès lors, tu comprendras que les interventions de guillon ne me dérangent absolument pas.

mais il y a autre chose qui fait que je ne pleurerai pas pour ceux avec qui guillon, de caunes et autres, aurait été dur: ils n'ont pas été forcés de venir faire de la télé. ils sont en promo! ils sont venus faire du blé. donc ils sont consentants!

par ailleurs, ces mecs là personne ne leur rentre dans le lard quand ils déconnent ou se foutent de la gueule du monde! si j'aime voir guillon démonter un mec que je peux pas piffrer c'est parce que ce mec a l'occasion de leur mettre le nez dans leur m.... et qu'il ne se gêne pas pour le faire.
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Ben moi, un gars qui taille des gens qui pètent trop haut en se prenant pour des demi-dieux parcequ'ils appartiennent à un mocrocosme appelé "show buisness", ça me fait marrer. On remarquera qu'il ne les massacre pas tous, il est même quelques fois flatteur pour des personnalités qui en valent le coup. Il est certainement difficile de trouver un juste milieu dans ce monde individuel et destructeur du spectacle.
Hier soir, très bon le démontage "en règle" du livre de l'actrice dont j'ai oublié le nom concernant son témoignage sur la catastrophe du tsunami...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Ouai...
Mais un Decaune, Coluche, Gacchio, K.Zero,...eux ils avaient un feeling qui passaient tres bien...pour se genre d'humour...
Hors pour moi Guillon n'a pas ce petit plus...donc je le trouve dérangeant et insolent et sournoi tout comme Fogiel...
Mais bon chaqun son truc, si toi il te fait marrer c'est bien... je ne juge pas tes idées, je n'ai que donné mon point de vu. ;)

a ciao
Steph'
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/4/04
833 messages
moi ce que je trouve interressant dans cette chronique, pour le peu que je l'ai vue, c'est la reaction des gars en face...
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Steph'>> je suis pas trop d'accord sur ta comparaison avec fogiel, ce roquet de bas-étage qui saoûle toute la soirée!!!!
Guillon, on aime ou pas, mais ça dure 3 minutes et ça te bouffe pas l'émission si tu souhaites la regarder. Fogiel, lui, il monopolise carrément une chaine pour faire du sensationnel de m**** en invitant des gens avec qui il finit pas s'embrouiller la moitié du temps. Franchement, il vaut pas plus qu'ardisson...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Bon c'est vrai que Fogiel...c'est un peu l'extreme...
je ne devrais pas les comparer...sorry

Mais Ardisson reste fidel à lui meme depuis "Lunette noir pour nuit blanche" !
Ardisson c'est l'experience en plus, et aussi Ardisson n'a pas la vocation de faire rire...
Il pose les questions que tout le monde se pose sans oser les poser...
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Ouais, mais ce qui me gêne chez lui, c'est ce côté moralisateur qu'il affiche, alors que sur les 10 dernières il a fait l'objet d'une demi-douzaine de convocations à la police et autres gardes à vue pour implication "indirecte" dans des traffics de substances illicites, en gros il arroserait tout le p.a.f quoi....
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
iL fallait lire "...sur les 10 dernières années...", désolé...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
il est trop drole!!! d'ailleur je regarde 20h10 pétante que a partir de 20h40 l'heure de son passage!! d'ailleurs pour ce qui on vu le mec lundi avec Fracis Lalane lol il est trop con de l'avoir méprisé
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
pour arroser le paf...bah...c'est pas bien grave...quand on c'est que la moitié du showbiz en prenne...
et que plus de la moitié des skipasseurs on déjà tiré sur un oinj... ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
steph' (16 mars 2005 14 h 09) disait:

B
Ardisson c'est l'experience en plus, et aussi Ardisson n'a pas la vocation de faire rire...
Il pose les questions que tout le monde se pose sans oser les poser...

tu baises avec qui lol :marteau:
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Comprend pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass