Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Hier je monte skier à St Pierre avec mon beau-pere, 70 ans au compteur. Dans l'apres midi afin de lui expliquer les rudiments du virage coupé et aussi, dois-je l'avouer, pour faire baisser notre rythme cardiaque nous nous offrons une pause bien meritée.

C'est alors que quatre djeun'z nous survolent en telesiege et que l'un deux cri en notre direction, je site : "allez LES papys".

et bien je vous le dis ca fout un coup, putin je ne m'en suis pas encore remis.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Toi, t'a un probleme d'audition ! alors va chez audika, et informe toi sur leurs aides auditive, elle sont minusclules, et puis rien a regler, c'est automatque !! ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
C'est ca p-b rajoutes en :(
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Moi on m'a pas encore traité de papy, par contre, les filles qui me vouvoient, ça me désarme ! :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
roooh mais c'est une blagueuh ! :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
MDR!!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Bienvenue dans le club !
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/8/03
200 messages
mdr
Moi l'autre jour mon pére y passe un 3.6 en plus il a le casque camouflage avec les scratch et tout. Et y a des types du télésiege qui gueules : hooo t'a passé un 3.6???
respect!!!.....
Ils l'ont pris pour un djeunz. On était pliés en deux.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
pas grave SD, mentalement t'es encore très jeune ;) ;) ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Carambole, le roi du cynisme ? ;-)
Où comment contourner la fermeture d'un post?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
au fait Straight-Down tu as quel age ? histoire de savoir si je rentre dans la categorie papy moi aussi :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
ben tu regardes dans son profil ! un vaillant quadragénaire :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
A la fois jeune et précoce SD très fort :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Et oui 44 depuis le debut du mois.

Malheureusement en presque 40 ans de ski je n'ai jamais ete foutu de passer un 3.6 mais je ne perds pas espoir...quoi que ;)

Carambole je te sents un peu moqueur. ;)
GRO
GRO

inscrit le 7/3/04
371 messages
Stations : 1 avis
Hé ! Si ça peut vous rassurer hein (j'essaie, visiblement vous avez l'air touché par cette histoire ;)), ben j'ai que 23 ans, certes mais c'est avec vous que j'ai le plus d"affinités" sur skipass (je parle des personnes qui sont intervenues sur ce topic hein, entendons-nous bien ;)). Faut pas croire que tous les jeunes parlent SMS, Wesh Wesh et "Respect" ou "Stylé".
Ne paniquez pas les gars, ne pa-ni-quez pas ;) !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
GRO disait:
certes mais c'est avec vous que j'ai le plus d"affinités" sur skipass (je parle des personnes qui sont intervenues sur ce topic hein, entendons-nous bien ).

Ouf ça me rassure mais je ne suis pas sûr d'être totalement concerné par cette affirmation ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Carambole tu as quelque chose à te reprocher? :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
...
Sachez simplement que le charme n'est pas l'exclusivité de la jeunesse!
(surtout pour vous les hommes)
...
;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Je comprends mieux certaines de tes réponses maintenant SD, tu as vécu mai 68 (ok, un peu jeune) mais ça a laissé des traces.....;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
M'en parles pas Skiator, j'en ai encore l'oeil mouillé, ca doit etre le lachrymo ;) .
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Te désespère pas SD ... j'ai un peu plus que tes 44 (combien, je ne me rapelle plus trop ...).

N'empèche qu'un "Djeun" qui me gratte sur la piste j'en ai pas encore trouvé ...

Vive les vieux !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Bon c'est vrai, j'ai pas croisé Hermann sur les pistes depuis quelque temps ...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Bah vous vous plaignez tout le temps ;), quand vous étiez jeunes et que les vieux vous traitez de "jeunes cons", de "gamins" j'en passe et des meilleures, ça vous plaisait pas.
Et maintenant que les années vous ont apporté chacune leur dose d'expérience et, comme le signifiait no.pseudo, leur dose de charme (avouez mesdames qu'un fringuant quadragénaire un peu grisonnant, sportif et élégant,ça vous fais craquer (n'oublions pas que Messieurs Pitt et Clooney sont dans ces âges... ;))). Bref, devenus un peu plus vieux, ou un peu moins jeunes, vous vous plaignez des jeunes qui envient votre charisme, votre expérience sur ski et votre obstination à skier malgrès une artrose naissante. ;) Soyez fier messieurs, profitez de votre âge et faites fi des médisances de la jeunesse :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Trublion disait:
N'empèche qu'un "Djeun" qui me gratte sur la piste j'en ai pas encore trouvé ...
;)

Bon le problème moi c'est que je commence à avoir du mal à rester devant mon fils ! celui qui commence à dire "bon prochaine étape taper le vieux !!!" y a plus de respect dans la nouvelle génération :)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
aujourd'hui la quarantaine c'est pas ce que j'appelle être vieux. quand on voit ce que des mecs de 50-60 ans font, quarante ans c'est pas ce qu'on peut appeler la vieillesse.
par contre, c'est peut être un age où on commence à prendre du recul. et puis c'est pas aussi un age où on peut beaucoup mieux assumer ses loisirs financièrement? ;)

enfin, je dis ca, je suis bien à ma place.
Hut_0
Hut_0

inscrit le 9/1/05
235 messages
44ans c'est pas vieux! Enfin si on a un fils et que ce fils vous grille sur une piste (me souviendrais toujours de la tete qu'a fait mon pere quand je suis arrivé en bas d'un champs de bosses avant lui! Il a prit un coup de vieux! mais ce qu'il avait pas compris c'est que c'etait moi qui progressais et lui qui regressait et qui fatiguait ...)! Enfin faut se dire que à quarante ans, on est loin d'être périmé, regardé, des fois des vieux (la on peut le dire, 65-70ans c'est assez vieux ^^) qui en jette encore sur les pistes! En tout cas le dernier que j'ai croisé, j'ai parlé un peu avec lui sur le télésiège, il skiait encore tout les jours, et à la descente il assurait grave : il est parti 50m devant et je peux dire que j'ai eu du mal à le rattraper!
Donc les jeun's qui parlent de grand père sur les pistes faut pas les écouter, car générallement ceux qui tiennent ce discours là sont loin derrière sur les pistes!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Elles sont vraiment bien Biquette et Ange de nous remonter le moral à ce point !

Moi, un peu de plus, je prenait ma respiration et je bombais le torse ...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
c'est vrai mais bon elles ne parlent que de la quarantaine donc bientôt .....

(allez un secret : plus on vieilli et plus on se rend compte que quelqu'un de 30, 40, 50 ? ben ce n'est pas ce qu'on imagine à 20 ans !!! ;))
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
Trublion> je suis un gars :)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
qui porte le bouc ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
[cot cot] trublion a dit [codette]

"Elles sont vraiment bien Biquette et Ange de nous remonter le moral à ce point !

Moi, un peu de plus, je prenait ma respiration et je bombais le torse ..."

et n'oublie pas de rentrer le ventre ;)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
non qui le sent (enfin parfois...) :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
biquette (13 mars 2005 12 h 04) disait:

aujourd'hui la quarantaine c'est pas ce que j'appelle être vieux.
Vu que j'y passe dans quelques mois, moi non plus je ne trouve plus ca vieux la quarantaine !!! :)

@+
smac
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Bah a partir d'un certains moments et qu'on commence a se faire appeler "monsieur" ca fait bizarre. Par contre un truc marrant a trente balais c'est marrant de voir les gars de 21 ans dire d'une fille de 17 ans "elle est trop jeune" alors que nous on commence a se moquer des ecarts d'age :-)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
nb : 44 ans pour un gamin de 16 forcement tu pourrais etre son pere, par contre ce "jeune con" ne sais pas que ses 40 ans c'est pour (apres) demain ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
une...ange (13 mars 2005 10 h 50) disait:
leur dose de charme (avouez mesdames qu'un fringuant quadragénaire un peu grisonnant, sportif et élégant,ça vous fais craquer (n'oublions pas que Messieurs Pitt et Clooney sont dans ces âges... ;))).

tout de suite les extremes ;) et puis aussi Jonny Deep et Tom Cruise, Richard Gere

Par contre pour les exemples cites combien de "gros dédé" degarnies, fatigués et bedonnants ? ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Moi c'est l'inverse. J'ai 28 ans mais j'ai une tête d'ado! Quand j'étais ado, j'avais une tête de gamin et j'étais complexé, mais maintenant j'en rigole.
Exemple. Un été, au camping des Brévières, il y a deux ans, on se levait forcément tôt pour aller skier sur le glacier. Un après-midi, alors qu'on se reposait sous un arbre, le voisin sort de sa caravane pour nous faire la morale parce que cela le réveillait. Il me regarde et nous apostrophe en ces termes:" Dites-donc les enfants,..."
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
maupertuis> pas mal le voisin! :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
En plus les "eternels ados" ca plait aux filles ;)

Moi j'ai atteint les trente piges et y a encore des gars souvent des quadras qui me disent "salut jeune homme " tout est relatif ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass