scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Oui, j'étais hier aux 7 Laux, et on a piqueniqué avec plein de potes sur la crete vers le sommet du TS de l'éterlou, et du TS des chamois. Il y avait plein de skieurs et de snowboarders qui passaient car c'était sur un chemin partant sur la ligne de crete, et ouvrant plein de Hors Pistes de chaque coté ...

Et en plein sandwich, j'ai vu passer un gars en snow, il me semble, avec UN SAC noir AVEC UN ECUSSON ITWT, et un casque avec un stick ITWT derriere !!!

C'était qui ???
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Scuzez, j'me sui trompé, c'était au sommet du TS de "l'éterlou", et "le grand cerf", vers la crete entre Le Pipay, et le Pleynet !

Merci !!!
robert_75
robert_75

inscrit le 4/10/04
1143 messages
Fallait le lui demander!!!! Faut pas être timide !!!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ce que tu as mis dans ton sandwich ne t'a pas fait halluciner?
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Euh, non, yavait juste du jambon et beurre, c'est ce que je tenais dans l'autre main qui aurait pu ... MAIS non, je pense pas ...
fifou
fifou

inscrit le 1/5/02
432 messages
je m'affiche je m'affiche...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'étais au 7 laux, j'ai un casque avec un sticker derriere, un ecusson sur le sac. J'ai pas souvenir d'avoir croisé des gars en piquenique par contre... Et j'étais avec 2 gars en ski. Mon sac est plutot orange et j'ai un swallow, normalement ca se remarque ;)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/2/05
70 messages
Oui, on était en piknik, sur une crete ...

Tu es en snow ?
As tu marché sur une crete sur environ 100m pour tailler ensuite en hors piste ? Car le gars qu'on a croisé était a pieds ... C'était vers 13h, environ ...
L'écusson sur le sac portait simplement les lettres "ITWT", et le sticker sur le casque, le classique IN TARTIFLETTE WE TRUST , c'est le cas pour toi ?
Il est ou ton écusson sur ton sac ?

ça peut bien etre toi, on sait pas ...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Ben oui je suis passé sur la crete, mais plutot a partir de 14h. L'écusson il est sur le haut du sac.
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/2/05
70 messages
Ouioui, bin c'était toi, c'était peut etre bien vers 14h !!! OUIOUI ... t'as raison...

Bien tout ça !!!

Nous on était sur le début du chemin de crete, et on mangeait, mais tu dois pas avoir fait gaff ...

Bon, alors, il était bon ce ride au moins ??? ;-)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Ben, c'était pas génial. Autant mardi c'était vierge, là yavait eu qques passages et la neige avait bien crouté avec le vent.
Tu sais je mords pas hein!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/2/05
70 messages
OUIOUI !!! Je sais que tu mords pas ...

Mais j'étais avec pleins de potes qui étaient pas forcement dans le trip du " VITE ! tiens t'es de SKIPASS ???? T'es qui ??? " ... Alors bon, désolé, j'aurais sans doute du quand meme ...

Tant pis ...
Pour une prochaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass