Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
Plaisir d'offrir, joie de recevoir...

Je suis de fort bonne humeur aujourd'hui donc pour fêter ça, nous offrons aux skipasseurs (oui, vous) une réduction de 20% sur toutes les fringues ITWT et skipass.com (meteo, road gap etc etc) jusqu'à ce soir minuit seulement. Donc pas sur les autres articles (Dvd, Scratch, Powder skiing...).
C'est un des moyens que nous avons trouvé pour récompenser la communauté, sachant que c'était lié à un développement technique qui n'a été finalisé que cette semaine!

Il s'agit d'une offre exceptionnelle donc soyez cool : si vous avez commandé hier, ou si vous vous rendez compte demain que c'est trop tard, ne nous redemandez pas d'en bénéficier, merci! :)
c'est le principe de l'offre exceptionnelle : on ne sait pas quand ça arrivera.
Il y en aura sûrement d'autres, à d'autres moments, on n'a rien prévu. En tout cas, celà n'augure pas d'un changement de tarif, c'est juste un bonus spécial skipassseurs (et un gros bonus ce coup ci)

Il vous suffit de taper dans la case correspondante au moment du devis le code promo suivant : happyhour10mars
Il sera désactivé ce soir à minuit.

->> /shop/

Voili voilo

-g-
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/03/2005
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et si on a passé sa commande au tél il y a 3H, donc aujourd'hui :D ?
J'aurai droit a quelques stickers en dedommagement des 5€ (ben oui, 20% de 25€ ;) ) ?
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ah y est je viens d'en profiter. Ca faisait un moment que je voulais le T-Shirt Surf!!! :)
Merki Skipass.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merciou G c'est bien cool !
J'ai bien fait d'attendre le retour de votre "mission terrain" :).
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/8/03
1629 messages
Matos : 7 avis
G disait:

Message de G le 10 mars 2005 17h16 :
esseptionnellement, on glissera un petit écusson dans ton paquet.

ben je viens de telephoner il n' y en a plus!!!!!!
moi j' en voulais un avec mon tee shirt " promo" !!!!!
en passant c 'est exellent ce type d' offre... merci!!!! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
youpiiii
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Voilà, d'aller skier en semaine on loupe les promos Skipass... cool l'initiative!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
G (10 mars 2005 16 h 18) disait:

... sachant que c'était lié à un développement technique qui n'a été finalisé que cette semaine!
....

Le devellopement technique, c'est la fermeture automatique du Lab pour cause de neige? ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Tartifletteforever (11 mars 2005 14 h 47) disait:

Le devellopement technique, c'est la fermeture automatique du Lab pour cause de neige? ;)

Bah oui, à quoi penses-tu que sert la nouvelle rubrique "météo" de skipass? Pour faire joli? :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Z'arrive pas!!!
il me met toujours le même prix... :(
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
normal c'est terminé, c'était jusqu'a hier soir minuit ;)
voili, voilou...
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
je crois qu'effectivement Kune...tu as besoin de olidayZz!!! ;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Eh merde !!! Trop tard !

C'est sadique comme principe, il veut faire culpabiliser ceux qui ont eu la chance de rider le jour J !!

Quel jaloux celui la !! Pfff...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Alpcam (11 mars 2005 15 h 25) disait:

Bah oui, à quoi penses-tu que sert la nouvelle rubrique "météo" de skipass? Pour faire joli? :)

Pas juste, ils ne font que les Alpes. C'est dommage de pas faire les Pyr vu l'enneigement enooorme qu'on a :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
En étant toute la journée connectée; le 10 j'ai pas vu ça???
Bon, je devais avoir de la m' aux yeux...

Tant pis!!!

Bau'... Je pars demain!!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
freeflyer (10 mars 2005 17 h 44) disait:

G disait:

Message de G le 10 mars 2005 17h16 :
esseptionnellement, on glissera un petit écusson dans ton paquet.

L'ecusson a du s'echapper du colis, je l'ai pas trouvé :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
comment ca, tu n'as pas trouvé l'ecusson que G t'avais pourtant promis, mmmh, a mon avis il s'agit d'un regretable petit oubli, et si il n'a pas repondu a ton message qui date pourtant de deux jours c'est pour te faire une surprise, tu devrais bientot en recevoir deux.
alors, n'est il pas le plus formidable des gourous ? hein ? hein ? mais siiiiiiii evidement :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah ce krakoukas, je suis sur que t'as harcelé le Lab au téléphone pour que j'ai mon joli écusson ;).
Mon sac est tout triste de ne pas encore avoir recu cette distinction honorifique de "Sac d'un Skipasseur". Il va failli me faire une crise aujourd'hui a Saint Lary !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass