bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yo,

En plus du langage sms, des trolls... y'a un truc que je trouve dommage sur certain topic : la pertinence du titre!!

Allez vous pouvez le faire j'en suis sur... mais bien sur faire des titres pertinents pour vos topic (surtout dans le forum "Petites annonces" mais pas que là, hein!!!).

Pfiouuuu c'est sorti tout seul mais ca me soulage:);).
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
c pa tjs facil
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
crazyrider (08 mars 2005 16 h 38) disait:

c pa tjs facil

c'est comme l'orthographe hein?
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
kler
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tt a fait dacc with you guy...+ 2 pertinence, c indispensable!!
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Je propose que G ouvre un poste de modérateur de titre pertinent pour bam...ça l'occuperait!!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Et ouais travailler pour skipass mais bien sur!!!:);)
J'envoies un CV aussitôt quoique avec marqué Hyperfréquences et Optoélectronique je sais pas si ça va marcher!!!;)
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ooh l'ôt hé comment il se la pète!!!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
Ce sujet a le mérite d'être pertinent. Il nous montre à tous le droit chemin ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Je pense qu'il est pertinent ce sujet en effet:) mais bon tout le monde s'en fout...... donc action......
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
non personne s'en fout ... seulement ton titre il est tellemnt pertinent que y a rien a ajouté !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Pas de flooding, pas de multipostage... ben ouais je m'en doutais.. mais bon.... j'aurais tenté...
Tchusss
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Y pas eu des bugs un petit peu au niveau de l'affichage des derniers posteurs dans chauqe forums.
Parce qu'en me connectant, j'ai eu l'impression que c'est ton nom qui apparaissait comme dernier posteur bam dans chacun...

Qu'est-ce que t'as fait comme connerie encore ??? ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
J'ai fait du multipostage et c'est pas bien, faut pas!!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Toi aussi si tu t'occupes en titillant les modos...qui ne sont d'ailleurs pas là...plutôt qu'à t'entrainer à SOF...faut pas t'étonner!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
Bon, il me semble qu'on peut fermer le sujet étant donné que personne se doute du fait qu'un titre pertinent est quelque chose de bien. C'est marqué dans la charte de skipass.com qu'il faut être clair dans ses propos comme dans ses titres. Tout comme c'est marqué que le multipostage est interdit d'ailleurs...
Les modérateurs font leur boulot en fermant les sujets qui n'ont pas de titre pertinent. Ceci évidemment toujours en fonction de la gravité du delit ;)