BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Je viens de terminer le visionnage de cette vidéo et je viens donc donner mon opinion à ceux qui songaient peut être l'acheter : FONCER !!!
Les images sont superbes, les riders envoient bien gras et la musique est fort sympathique ; on y retrouve notament du son de Yearbook (la participation de Matchstick y est probablement pour quelque chose).

Bon visionnage et bon ride @ tous !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est vrai. Gros niveau.

Il y a clairement un parallèle à faire entre le ski/snow et le vtt maintenant. Les spots sont les mêmes (Whistler, äre, etc...) et mêmes les riders (Shley, Regnier, Lieutaghi, etc...).

Mais pour la vidéo. Je conseille plutôt la vidéo "The Collective". Une vidéo de rider pour des riders. Beaucoup plus "roots", plus "smooth".
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Ok TheBrain .... je me procure ça et je te dirais ce que j'en pense au plus vite.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
N'oublie pas la série Kranked... mais commence par The Collective !!
ne les télécharges pas sur la mule !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
the collective,la video qui te file la banane a chaque fois que tu la regarde.enorme!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Yes, il est énorme ce film !!! Bon apres, avec the COLLECTIVE, c'est tres different ! ... tout est calme, tranquille, gracieux ...

Mais dans DISORDER ça envoie dans tous les sens, musique qui déchire et tout ! Enfin, chacun son style !!!

MAIS VIVE DISORDER !!!
J'attends le 6 !!! hihihi
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
La serie des Kranked n'est pas si terrible je trouve. La qualite des images est vraiment pas top, leurs animations a base de squelettes assez ridicules et la musique pas demente... Enfin ce n'est que mon avis. Y a une epoque ou j'aimais bien (surtout le 4) mais le niveau a quand meme bien progresse depuis et j'ai ete assez decu par le 5 (en particulier le segment de Tyler Klassen qui debute la video).

Sinon The Collective est terrible. J'adore le segment a Hawaii en particulier.

Quant a la serie des New World Disorder, c'est toujours une valeur sure. Un peu decu par le 4 apres un 3 memorable, mais il parait que le 5 a bien rattrape tout ca. Je viens de le commander sur Pinkbike (avec Monkey Style 2 dans un autre style justement), j'attend ca avec impatience. Par contre au niveau des musiques ils pourraient quand meme faire un effort pour innover entre leurs videos hiver et ete, ils en font pas tant que ca ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass