biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
juste pour savoir s'il y en a qui aiment la série The Shield. je suis pas un fan de séries mais il m'a suffit d'un épisode pour adorer celle-ci. pour ceux qui connaissent, combien de saisons existent?

et pour ceux qui ne connaissent pas, ca raconte la vie d'un commissariat dans un ghetto de LA. Jusque là, rien de bien original, sauf que le "gentil" est un flic pourri qui passe son temps à jongler avec les emmerdes et la hiérarchie dans des numéros d'équilibristes menés tambour battant. C'est hyper-réaliste, ca va vite, c'est filmé caméra au poing, et c'est même parfois drôle, ca vaut le coup.

et si comme moi, vous n'avez pas la télé, il y a internet...
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Canal diffuse actuellement la première saison et je crois savoir que la quatrième est déjà dispo sur le net.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok. merci. je n'ai pas trouvé de saison 4. je vais chercher un peu plus alors.
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
J'ai vu la saison 1 et c'est pas mal du tout, bien trash dans le genre....
C'est censé être basé sur des faits plus ou moins réels...
Ca laisse une fois de plus à réfléchir sur les US....
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Tu trouveras des infos sur la saison 4 sur ce site([url=http://fxnetworks.com/shows/originals/the_shield/],elle doit être dispo à compter du 15/03
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Cette série je suis fan je regarde tout le tps.Elle est vraiment trop excellente et la c'est pas la saison 2 qui est diffusée? En tout cas c'est la série qui em prend le plus au ventre j'adore leurs coups pourris de flic ripoux :'( c'est beau :)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la serie est excellente, elle a deja été diffusée sur jimmy et la y me semble qu'ils sont entrain de tourner la saison 3 si ce n'est la 4
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est la saison 2 qui a commence cette semaine... sur Canal si je ne me trompe. Moi aussi aime bien mais chut
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pourquoi chut?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Voila la saison vient de s'achever et je trouve que Shane est vraiment un gros boulet et vous??
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
quelle saison? parce que moi je suis en train de chopper la 4ème au compte-goutte.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Saison 3 j'imagine, vu que les 2 derniers épisodes (énormes comme d'hab!) étaient diffusés sur canal hier. Vivement la suite!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass