Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Bonjour,

pour vous informer: Après Noel Mamere, Mike (chanteur de Sinsemilia), Roselyne Bachelot interviendra dans le cadre de "GEM en débat" à l'Ecole Supérieure de Commerce sur le thème de l'avenir de l'Europe à 18h30
(entrée libre, ecole située derrière la gare de Grenoble).

La prochaine conférence aura lieu le 16 mars avec Bernard Liatti, PDG de Dynastar.

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages

Plus d'info sur le site web http://gemendebat.assoces.com/

Notez que le site n'a pas été mis à jour sur cette conférence.

TchÔ

guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
On avait dit pas de politique, encore que là on cause d'une personne qui est convaincue que De Gaulle lui a parlé à travers la mort.

Enfin bon, je dis çà je dis rien ...
Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
Je pense que c'est le personnage qui est interessant justement ;) ;) ;) ;)

TchÔ
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
...et c'est pas trop de la politique...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
C'est sur, si Roselyne Bachelot avait déjà fait de la politique ça se saurait!!
:)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Faut lui envoyer le bonjour du Prestige...
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
A noter que ce post ce rammène quand même au ski grace à "La prochaine conférence aura lieu le 16 mars avec Bernard Liatti, PDG de Dynastar."
Fort le damsssss ;)
Enfin ca devait etre marrant cette conférence...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Et je pense que c'est dans le cadre des Amphis d'Europe, projet en partenariat avec le ministère et la FAGE, réseau des associations étudiantes, il y a plusieurs villes en France ou auront lieu ces amphis.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
A mon avis vous allez etre déçu ;)

Il me semble que meme si elle multiplie les gaffes , meme si elle semble ressembler a la pire des "cruches populiste" quand elle est filmée lors de ses permanences d'élues, lorqu'elle se controle elle arrive a passer pour une femme respectable et maitrise les langage politique celui du consensualisme mou ;)
Par contre si l'auditoire arrive a la faire craquer (ou la mettre en confiance) en derivant des grands themes classiques ce qui me semble difficile ou en lui mettant un bon champagne a disposition ;) effectivement ça peut etre comique ;) et vous verrez peut etre "Roselyne la bouffone" ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Si qq'un veut un autographe de roseline, ou de Julien Lepers,
je les vends à 5000000 euros.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass