hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/1/05
163 messages
Matos : 1 avis
ya 2 types de gens (entre autres)que jaimerais connaitre personellement avant de mourir :

-les tres riches pour découvrir leur mode de vie (pas pour l'adopter mais pour le connaitre)

-les artistes pour découvrir leur talent.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
moi je prefere les tres sympas .
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Moi les très généreux ... ils me feraient des gros chèques.

Bon, je plaisante.

Il faut bien que jeunesse se passe !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
ma soeur et ma mère sont artistes, mon père et moi sommes riches ...
tu prends l'apéro ?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Je ne suis ni riche ni artiste... Je crois que chuis pas digne d'être connue, tant pis ;)
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/1/05
163 messages
lol
ouais , jai pas dit que cetait les 2 categories que je prefere, il y a autant de categories que de personnes sur terre et c'est pour ca que jai envie de vivre 4000 ans. jen connait deja beacoup :par exemple des gens exceptionnels , jen connais et ils sont rares. on peut etre exceptionellement serviable , exceptionellement drole, bizzare, etc ...
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/1/05
163 messages
ps : javais fait un post sur le fait que je n'aimais pas les lincheurs pris comme un ensemble sur skipass et il a curieusement disparu alors qu'on ne dit rien aux lincheurs.
c'est le meme systeme qui consiste a violer une femme dans le metro et tout le monde regarde sans rien faire ( meme systeme mais pas meme gravité;)

je ne trouve pas ca normal

le moderateur fait mal son travail,faut le changer.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
hotrebound, y'en a aussi des exceptionellement chiant et même des exceptionellement cons... ;)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
tiens... tu lynches les lyncheurs toi... tu en fais donc parti !!!!

lynches toi vite !! :)
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/1/05
163 messages
nevropath : no comment
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
hotrebound (27 février 2005 00 h 55) disait:

ya 2 types de gens (entre autres)que jaimerais connaitre personellement avant de mourir :

-les tres riches pour découvrir leur mode de vie (pas pour l'adopter mais pour le connaitre)

-les artistes pour découvrir leur talent.

Pour les artistes ça devraient pas poser problème, mais attention tous ne sont pas pareils,

les riches, bah euh, c'est refatif...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu vas dans une vente d'art, et tu termines ta soirée (peut-être avec les mêmes d'ailleurs) en sonnant à la porte de quelque grand PDG français, et puis s'il y en a un qui t'ouvre sa porte, et bien tu auras connu les deux "types de personnes" que tu voulais rencontrer.
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 5/2/02
330 messages
[Mode Philosophique ON]
On est tous des artistes à la perpetuelle recherche de notre talent ...
... d'or pour les plus riches.
[Mode Philosophique OFF]

;) Lol ...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Tu peux postuler à la Ferme des Célébrités ... il y a les artistes et la jet set à ce qu'il parait ...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Un très riche artiste, ça fait un au lieu de deux donc un gain de temps avant de mourir
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Tu vas pouvoir mourrir jeune...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
très riche y a au moins un premier critère:
assujetti à l'ISF....
Essaie d'entrer en contact avec Hervé Gaimard, il a des apparts à Bourg Saint Maurice notamment...
Mais attends un peu quand même, il est en train de "prendre du recul"!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
On se croirait au zoo : je veux voir les tigres et les potamochères à pinceaux!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass