Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Vu aux infos régionales qu'une nouvelle cuvée de "la ferme des c..." serait tournée à Mens.
Déja une polémique entre les commerçants locaux qui y voient un apport de deniers, et les fermiers (les vrais) qui n'apprécient pas trop cette caricature de leur métier.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos ???
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
apparememt un vieux a loué son champs. De totue façon TF1 doit bien etre oblige de demander des autorisation pour construire leur ferme provisoire.

J'espere que la mairie du bled va leur mettre des batons dans les roues ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Cette fois-ci ce sera difficile de nier l'affaire s'ils reconstruisent un palace avec piscine et tout derrière la ferme ... Puis d'abord, j'espère aussi que la commune et la mairie leur rendra la vie impossible! J'en ai marre de programmes parreil. Bon oké, vous allez dire qu'il suffit de ne pas regarder (et c'est ce que je fais), mais il y a plein de gens qui regardent bien et trouve normale l'évolution que subit la télévision française ces dernières années :( (...)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Le problème n'est même pas la qualité du programme télé, mais le fait d'installer ça là-haut.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais quand on connaît le site, ça met mal à l'aise d'y voir installer cette pitrerie !!! :(
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Dans tele star ils en parle aussi, je cite
tele star disait:
Endemol et TF1 aurait trouvé le lieu où se deroulera la ferme 2: Mens-en-Trièves, en Isère. Un joli village au pied du mont Aiguille, à 50Km au sud de grenoble

Sinon ca pourait etre pas mal si on pouvait voir l'Obiou ou le mont Aiguille tous les jours a la télé, ca ferait un peu de pub pour la region mais aprés faut voir la balance sur les retombées positive et négative.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
effectivement y a vu sur le mont agiguilledans el report que j'ai vu a la TV .

Heureusement pour l'obiou s'il est visible (de Mens) c'est pas sur son "meilleur" versant "esthetiquement", ce sommet reste rare dans le medias et c'est pas plus mal ;) D'ailleurs nombreux sont ceux qui sur la RN 85 s'arrete pour le flacher ...

acrobatic, "president du comite de defense du droit a l'image de l'obiou contre les TV poubelles " :)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
acrobatic (21 février 2005 23 h 48) disait:

Heureusement pour l'obiou s'il est visible (de Mens) c'est pas sur son "meilleur" versant "esthetiquement", ce sommet reste rare dans le medias et c'est pas plus mal ;) D'ailleurs nombreux sont ceux qui sur la RN 85 s'arrete pour le flacher ...

Vu de Mens c'est les casses qui sont impressionantes, sinon de l'autre il est pas mal non plus
http://compaqnet.ifrance.com/Seb05/Web/Obiou.jpg
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Cote super D il doit etre ridible dans sa partie inferieure ca doit etre assez sympa a faire ? Je sais que Tardivel l'a rider par la face nord maisje cherche des photos car cotre face nord y aune barre infranchissable (200-300 metres ?) apres la grande casse a moins qu'il y ai un couloir en bout de de la barre sur la droite ?
kodak38
kodak38

inscrit le 6/1/04
146 messages
Moi j'en veux pas...Mens est un tres tres joli village... a 8Km de ma maison de campagne.
Et tres franchement, je n'ai aucune envie de voir des rigolos de cirque faire mumuse en essayant de ressembler aux paysans du coin. Question de respec d'autrui, question d'interet (je supporte pas ce genre d'émission).

Voilà. tout ca pour dire que le conseil municipal de Mens est entrain de délibérer en ce moment meme (23/02/05 au soir), pour décider si le projet est accepté ou non.

J'espere que non.
à+!
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Tout le monde oublie de dire que c'est surtout le village aux deux clochers: protestants et catholiques!

Belle région le Trièves : Ebron, Montenard, Monestier, Col de Luse la Croix Haute, etc...
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
C'est en patoi local? ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Une seule solution : éteindre la Télé.

Du moins pas regarder TF1...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Eh Skiator ... tu oublies Gresse où ce sale écolo de Trublion élevait des biquettes ... pour vendre le fromage à ces connards de Carrefour !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass