yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je suis peut etre un ca isolé mais quand j'ouvre un post et que des gens répondent, et que je veux leur répondre (c'est le but de l'ouverture d'un sujet) c'est impossible!

Mon explorateur ferme toutes mes fenêtres internet!

Suis je seul dans ce cas là!? Est ce un problème de mon pc ou du forum?

'lut
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Salut,
Ton problème est connu pour Internet Explorer. Tu utilises probablement Windows XP avec Internet Explorer. Pour remédier au problème il devrait suffir de faire la mise à jour du navigateur, ou d'installer un autre navigateur du genre firefox (gratuit).

Pour ceux qui ont le même problème et qui ne peuvent (ou veulent) pas installer un autre navigateur, merci de me contacter par message privé ou mail. Je vais essayer de trouver l'origine exacte de ce problème pour programmer une solution.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et moi j'ai un fond blanc tout moche avec internet explorer, c'est normal ?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
krakoukas (15 février 2005 11 h 58) disait:

et moi j'ai un fond blanc tout moche avec internet explorer, c'est normal ?

Ca doit venir du forum : j'ai le meme fond blanc avec opera ! O va certainement corriger ce petit bug :) :) :)

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Il y a déjà un sujet sur le tunning...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Dsl dsl ! en fait, ça concernait le post sur les roues éclairées des rollers ! ha ha... :)

PS : fait ch*er l'anti flood ! :o
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass