skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
voila en fait j'ai offert un T-shirt skipass a ma soeur qui est actuellement aux USA et les gens en voyant marque sur son dos "skipass" faisaient une drole de tete...
et bin oui en fait skipass peut aussi se lire "skip ass" ce qui signifie pas du tout ce que ca signifie quand on le porte chez nous!!!!
je ne sait pas si ce probleme a ete aborde au paravant mais je crois que les skipasseurs sont tous concernes par cette question et nous devont faire quelque chose...
moi en tant que petit skipasseur ( pas skip asseur attention !!!!) donc moi je propose quelque idees pour contourner ce grave probleme.
en fait j'en ai une seule...je vais aller me coucher et rever que je deguste une bonne vielle tartiflette bien de chez nous parce que ca manque quand on est loin de chez soi...
(desole pour les accents mais il n'y en a pas chez les ricains...)

saluuuuut
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
UMP en turc ça veut dire salopard. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben en francais aussi.... :)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Quel qu'un veut bien traduire littérallement le skip ass ? je sudobore que ça veut dire quelque chose comme "je me lave le cul avec de la lessive", non ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je viens d'utiliser un traducteur en ligne, ca donne:
saut de cul

bon.. ca doit pas etre exactement ca non plus mais ca doit s'en rapprocher non ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Krakou MDR

Pour Skipass c'est pas nouveau j'avais deja separe le stickers en deux et mis un morceau en face de l'autre sur un ski different. Gros succes dans les bennes aux Grd.. hehe
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le MDR c'est pour UMP ;)

Skip c'est aussi passer non?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ca dépend du sens je pense, ça peut être utitilisé dans un sens de sécher les cours(là, aucun rapport avec la tartiflette ;)), de sauter (d'où skippy le kangourou ;)). Pour passer, je sais pas, peut-être...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
To skip peut en effet également dire passer d'une chose à une suivante (sauter d'une étape à l'autre par exemple)


(MDR krakou UMP ;))
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
droogies
UMP en turc ça veut dire salopard.
Krakoukas
ben en francais aussi....

Excellent,
J'ouvre un article dédié aux répliques cultes.
Vous êtes les premiers.
Si vous tenez à ce que vos noms n'apparaissent pas faites moi des signes.
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
mdr pour la lessive mais ici ils traduisent ca par un truc du genre : "change de c*l" c'est pas mal non?
en tout cas je trouve que l'idée est pas mal de fair une page de repliques cultes et ils y a quelques skipasseurs qui vont apparaitre souvent avec leurs cerveau deviants!!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
"skipass" est un nom tout ce qu'il y a de plus commun aux US... ca veut juste dire forfait de ski.
Ce serait comme dire que le mot "Culture" en France ca fait rire fait le monde.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
G disait:
"Ce serait comme dire que le mot "Culture" en France ca fait rire fait le monde."



Pourquoi j'me sens visée et ridicule... Serait-ce le moment de se cacher?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass