leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Il me semble qu'avant (y'a pas si longtemps) il y avait moyen en allant sur la fiche de membre de voir ses derniers messages. C'était bien pratique surtout pour retrouver un sujet auquel on avait participé. Qu'en est-il maintenant ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est ce que je cherchais tout à l'heure aussi...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
je suis de ton avis ça me manque aussi,maintenant en cliquant sur le nom du skipasseur nous ne retrouvons plus les sujets auxquel il a participer,ou crée.
je pense que les modos ce sont rendus compte de ce changement,et vont resoudre ce problème. merci pour nous, fonction tres pratique. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Bizarre, j'ai réussi à trouver mes derniers messages !!
il faut rentre le pseudo, choisir le monbre de message et à la fin cocher la case 'message'
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y avait eu un post là dessus y a une ou deux semaines, je crois que c'est parce que les admin sont en train de rebatir la fonction recherche...
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
tom68 (13 février 2005 09 h 51) disait:

Bizarre, j'ai réussi à trouver mes derniers messages !!
il faut rentre le pseudo, choisir le monbre de message et à la fin cocher la case 'message'

Was ? Quoi ? où ça ? je comprends pas :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ouais le truc à Tom68 marche il faut aller dans la fonction "recherche" et mettre ton pseudo sous la rubrique "Auteur" et cocher la case "message" en bas de page.
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
cool,ça marche cette méthode,mais c'était mieux avant,mais bon....;)mieux que rien...encore merci
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Ayé j'ai compris. Merci
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
C'est vrai que la fonction recherche n'est vraiment expliqué quelque part !
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
En plus ça marche pas vraiment car au maximum ça renvoie 200 posts et comme il y a tout les posts (pas uniquement le dernier de chaque sujet) impossible de retrouver les plus vieux :(:(:(
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Je peux vous dire que la fonction pour voir ses derniers contributions sera de retour d'ici très peu de temps :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass