Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
après une jambe broyée... Herman Mayer disait "je considerai que je suis revenu quand j'aurai gagné une course"

Champion du monde 2005 de Géant !

C'est fait !

Impressionnant ce type!

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Heman Maier avec un "i" désolé !

TchÔ
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
... et Heman avec un r... :)
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
j'ai aussi regarder...

chapeau bas...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Le podium, pour info:

1 Hermann Maier (AUT) 2:50.41 0:00.00
2 Benjamin Raich (AUT) 2:50.66 0:00.25
3 Daron Rahlves (USA) 2:51.09 0:00.68


TchÔ
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon idole est de retour !!!

Sacré palmares quand même
!!!
bon m'enfin il s'approche malheureusement tout doucement de la retraite !
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Et quand on se souvient des démonstations trés savantes faites par les médias a l'annonce de son retour pour prouver qu'il ne pouvait s'agir que d'une arnaque publicitaire!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Et bien chapeau bas, Monsieur Maier!

Tout simplement fantastique :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
quand comprendrez-vous qu'il ne faut pas croire les médias ? ;)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Dés que l'on n'oubliera pas de se souvenir!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Damsss (10 février 2005 14 h 43) disait:

après une jambe broyée... Herman Mayer disait "je considerai que je suis revenu quand j'aurai gagné une course"

Champion du monde 2005 de Géant !

C'est fait !

Depuis son retour il a quand même gagné 7 victoires en coupe du monde (5 super G et 2 descentes), mais c'est sa premiere victoire en géant depuis sont retour et c'est aussi sont premier titre mondial en Geant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est marrant d'ailleurs parce que le géant demande de la finesse qu'il semblait avoir perdue !
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
C 'est vraiment un mec qui est énorme. Je sais pas se faire quasiement emputé la jambe, et revenir en l'espace de 2 ans et demi et être champion du monde, moi je dis chapeau.
Il est peut être pas aussi impressionant qu'avant son accident mais il reste un des meilleurs mondiaux.
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
On pourrait presque dire qu'il est au ski ce qu'Armstrong est au vélo, ou à la lune, ou à la trompette. Bref, c'est bien. C'est une belle preuve de persévérance, une tranche de vie qu'il faudra donner en exemple à nos enfants et petits enfants quand ils voudront devenir champions de ski...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Chapeau Hermann, d'ailleur ça faisait un petit moment qu'il était aussi à l'affut en géant. Ce qui me fait bien rigoler c'est lorsque qu'on dit que Herman n'est pas en forme il est 15eme, alors que pour la majorité de nos Français se contenterais bien de cette 15eme place...

Lui mange plus que le titre olympique de DH et il peut partir à la retraite (bien méritée)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass