Sondage : Etes Vous accro a l'adrénaline?

(91 votes)
Oui totallement je peux plus m'en passer
51,6%
47 votes
Non pas du tout
17,6%
16 votes
Moi c'est plutot autre chose que l'adrénaline...
30,8%
28 votes
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je viens de me rendre compte que j'étais carrément dopé a l'adrénaline et que les sport ou y'en a pas ca me fait chier
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ceci est normal tu viens de renter dans l'adolescence, et c'est un phenomene normal, ton incoscient te pousse a tester et apprivoiser ton environnement et tes propre performances en y prenant plaisir, dans qq années apres differentes experiences plus ou moins douloureuses, et quand tu auras trouvé ces limites, ce phenomene s'estompera. tu trouveras alors plus de plaisir a controler ces limites et a ne pas te sentir depassé par celles ci. tu sortiras alors du stade ado et passeras au stade de la maturité.

krakoukas, psychologue amateur depuis 30 secondes :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Françoise Dolto
(1908-1988)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Big bisoux...
Big bisoux...


ok... ->[]
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est les nuls qui avaient dit:

si vous voulez que votre enfant devienne sale, gros, barbu qu'il porte des chemises à fleur et des salopettes

Suivez les conseils de Francoise Dolto.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
C'est bizarre ce sondage me procure aucune adrenaline docteur ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
d'accord avec krakou
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
il est trop fort krakou comment peut-il voir si juste dans l'inconscient de bear
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
J'aime l'adrénaline que procure le chasse neige, je ne pourrai jamais m'en passer. C'est grave docteur?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
krakou pour ta gouverne je ne suis presque plus un ado p e que je suis très en retard alors suis je le seul dans le cas? :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha ! 17 ans, et ça se croit le roi du monde ! Arrogante jeunesse !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
BeaR (10 février 2005 18 h 32) disait:

krakou pour ta gouverne je ne suis presque plus un ado p e que je suis très en retard alors suis je le seul dans le cas? :)


Putain et moi qui ai trente balais passé et me crois encore ado . Trop abusé ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la seule chose c'est quand vieillissant l'adrénaline vient plus vite, un rien te fait frémir ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
byron>> je ne crois pas etre encore le roi du monde!!ce beau pays qu'est la france me suffit comme royaume!:D:D(c'est de l'humour)
carambole >>Ba alors j'suis peut etre un papy avant l'age!!!! :D
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Le pire (il parait) c'est quand des douleurs dans les genoux et le dos remplacent l'ardénaline là on est vieu ...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
taratata pas de il parait entre nous murderfamily on sait tous que tu es atteint ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Tu es de la famille de Guy ??? :)

Bon, poussez pas je m'en vais...

@+
smac
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu t'aperçois que tu es vieux si tu regardais l'ile aux enfants, Goldorak, que tu as connu la mode des scoubidous et à skié avec des fuseaux moulants.

Ensuite, tu as mal au dos, aux genoux, tu as desfois la grosse flemme pour te lever à 5 heures du mat pour une journée au ski, commence à ne vouloir skier que les jours de poudreuse et de soleil, commence à apprécier le bon vin, t'y prends à plusieurs fois pour décortiquer le language du forum, quand le semaine de boulot te prend trop d'énergie pour vouloir faire une grosse sortie rando de deux jours, quand tu dis à tes potes guidos ou moniteurs "tu es fou, jamais je passe là" quand tu stresses parce que tu skies un face vierge dans deux mètres de poudre en te disant pourvu que ça tienne, quand tu te retournes même plus pour regarder ta trace, quand il te faut deux semaines pour te remettre d'un pauvre 4000 à ski, quand tu chopes un gros coup de barre après deux canyons de 5 heures enchaînés à la suite et que tu cales dans la marche de retour, quand tu commences à te dire qu'il faut faire du sport non pas pour le plaisir mais pour t'entretenir, quand tout le monde t'appelle Monsieur, quand tu te dis qu'il faut plutôt te retourner sur les filles de plus de 30 ans, quand tes potes de fac et de lycée sont tous propriétaires, avec une femme et des gosses, quand par hasard, tu te retrouve en boite de nuit et que tu t'aperçoit que tu au milieu de gamins (Mais qui ont tous 20 ans!) quand ton entourage, tes amis et collègues, tes fréquentations sont plus des cadres sup quadra avec une situation, une maison, une femme, des gosses et avec qui tu ne peux pas parler montagne (enfin, pas tous), quand tu prends du poids en mangeant 10 fois moins qu'avant, quand mariage, enfants et tout le toutim sont à l'ordre du jour, quand ta feuille d'imposition est égale à plusieurs mois de salaire, quand tu préfères les bonnes bouffes entre potes que les sorties alcoolisées dans les pubs et bars, quand desfois (si, si ça arrive) le dimanche soir tu t'es aprerçu que tu as glandé toute la journée, quand ta femme te fait comprendre que ta semaine de ski à Val entre potes faudrait peut être voir si le soleil à cette époque ça serait pas mieux, quand tu commences à prendre des goûts de luxe et de vieux bourgeois et que tu te payes un week-end en relais & chateau juste pour le plaisir, quand tu passerais pour un pédophile si tu avais l'idée de draguer une fille de moins de 25 ans, quand ta femme commence à te parler de week-end thalasso, de l'intérêt pour les hommes d'utiliser des produits d'entretien autres que le simple savon de marseille, quand tu commences à te poser des questions sur la mort, quand tu t'y prends à plusieurs fois pour faire ton sac à dos avant de partir en montagne ou en canyon pour l'alléger le plus possible mais que paradoxalement, à ton age, tu ne peux plus vivre pendant 4 jours avec le même t-shirt, le même short, etc................

Enfin, le pire, c'est quand même de t'apercevoir que la montée d'adrénaline, c'est "cool, suis monté à 135 km/h sur l'autoroute" Whaouuu, suis un rebelle!" ou quand tu t'aperçois que où tu passais avant sans t'assurer, tu cherches désespérement le relais, le spit, le mousqueton, la dégaine, tu vérifies que la corde est tendue, tu changes ton matos de montagne aux moindres signes d'usure, tu commences à te dire que faire les Ecouges au printemps ca devient très chaud, que décidémment, il y a vraiment trop d'eau ici, que ce sac est vraiment lourd, que tu passes de 6 heures de sport en compétition par semaine à 2 heures de sport loisirs par mois, quand tes anciens collègues de club te propose de faire un tournoi de beach volley et que tu t'apperçois que toi, ancien national, tu n'as même plus le niveau de joueurs de pré-nat, que tous ces jeunes sont décidémment vachement chiants (ils sont plus rapides, sautent plus haut, contrent tes smash), que tu n'impressionnes plus personne avec ton reste de détente et tes smash puissants (qui sont en fait bcp moins puissants que ceux des p'tits jeunes) que tu est obligé de jouer plus technique pour passer ces deux merdeux de 19 ans (putain, je vais leur foutre un coup de pied dans les jambes, plus de respect pour les anciens) quand tu revois tes anciens potes qui au moment de leur gloire jouaient en Pro A et qui se retrouvent à entraîner des clubs de secondes zones, quand tu es obliger de t'échauffer pendant une heure avant un match, que tu es obliger ensuite de t'étirer pendant une heure, de te badigeonner de pommade avant pendant une heure après pendant une heure, etc......

Bref, merde, suis vieux......

Mon conseil: arrête le sport de suite comme ça tu t'apercevras moins que tu as vieilli!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et quand tu t'apercois que tu n'a plus besoin de faire comprendre a tout un forum que tu gagnes plein de sous, que tu as fais plein de sports different, dont certains au niveau national, ben la aussi tu t'apercois que tu es vieux (ou sage ?). :)

T'inquietes pas skiator, t'es pas encore fini :) :) :)

@+
smac
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
J'ai trouvé une solution pour ne pas sentir que je viellis skiator.

Quand j'arrive à un niveau honorable dans un sport je l'arrête afin de ne pas voir que je diminue.

J'eu passé du 7b en escalade, maintenant je culmine à 6a+, résulatat je grimpe plus que 3 fois par an.

J'ai fait 4 saisons de télémark à fond la forme. Mais depuis que je ne peux plus me préparer physiquement pour être suffisament en forme je péfère faire des raquettes ou à nouveau du snowboard.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
17 balais et il veut deja etre vieux.....
n'importe quoi.....
jeune c*n je dirais....
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Carambole écrit
la seule chose c'est quand vieillissant l'adrénaline vient plus vite, un rien te fait frémir

Très rigolo et très juste à la fois :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Enfin, la vieillesse ultime, ca doit être de regarder les chiffres et les lettres!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
putain skiator ca doit etre la 1ere fois que je lis un de tes posts en entier, sans louper un mot et.............
http://bosniaak.free.fr/sang-10.gif
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Le-saint (11 février 2005 15 h 03) disait:

17 balais et il veut deja etre vieux.....
n'importe quoi.....
jeune c*n je dirais....


J'ai dit que je voulais etre vieux ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bear disait:
krakou pour ta gouverne je ne suis presque plus un ado


pour réponse à ta question....c'est bien tu es un grand maintenant....
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Skiator, excellent la tirade! On se reconnaît à chaque phrase... :(
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pierreot,

J'ai pas dis que ça me foutait les boules, juste que ça te fait prendre conscience que tu vieillis...

On s'en aperçoit pas jusqu'au jour où ce genres de choses te fais prendre conscience que tu n'es plus étudiant.

En fait, tu es pris dans le tourbillon des études à 20 ans, puis ensuite dans le tourbillon de tes premiers jobs et puis vers la trentaine, tu commences à t'installer dans une certaine stabilité professionnelle et familiale. Tu as alors le temps de réfléchir au fait que d'avoir une femme (et non des copines), le même job depuis plus de 7 ans, (et non une multitudes de CDD et de stages) des enfants, un compte commun, que tu te mets à faire le point sur ta petite vie, bref, faut pas se la cacher, on se rend compte qu'on vieilli.

Ensuite, d'accord avec toi, c'est dans la tête parce qu'à mon age, je viens d'acheter Colin Mc Rae 2005 (super) et le jeu de ski d'Herman Maier (naze) pour ma X Box et ça ne me dérange pas de passer des heures à 50 cm d'un écran de 1m30 pendant des heures!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (14 février 2005 14 h 56) disait:

ça ne me dérange pas de passer des heures à 50 cm d'un écran de 1m30 pendant des heures!!

Ha ha ! Du grand skiat*r ! Il a pas perdu la main... 1m30, ça fait combien en pouces ? ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Excuse moi : c'est 127 Cm (rétro Samsung SP50L7HX)exactement et de toute manière je ne crois pas qu'à partir de cette taille, on donne encore les dimensions en pouce.

Modèle haute définition quasi aussi plat qu'un plasma mais beaucoup moins cher!

Et pour jouer à la X box, avec le home cinéma de branché, ou pour regarder un DVD haute définition (Everest 2003) c'est mieux qu'au ciné.

Juste pour info: de toute manière aujourd'hui il ne se vend quasi plus de TV traditionnels. Plasma, LCD ou rétro HD.

C'est d'ailleurs à ça qu'on voit qu'on vieillit. J'ai la possibilité d'acheter un peu plus grand qu'un 36 cm. Mais je ne pense pas être le seul dans ce cas, il est naturel qu'en vieillissant, on gagne plus d'argent qu'en début de carrière non?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est quand même étonnant ce genre de remarque Byron?!

Pourquoi ne pas faire les mêmes pour ceux qui donnent le modèle de ski qu'ils ont acheté ou ceux qui mettent la photo de leur VL (Il me semble avoir vu une Subaru en photo sur le forum il y a peu de temps et même si c'est une voiture limite tuning amélioré, tout le monde ne peut pas l'acheter)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
skiator j'adore !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass