Pour info, les places pour les concerts de cet été (9 juillet au SDF, 5 aout à Nice) sont en vente depuis ce matin.
Dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ...
"Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais je sens que je dois faire quelque chose pour redresser la situation
La façon dont les billets pour le Vertigo Tour ont été distribués par U2.com en prévente a été une confusion totale. Sur certains points c'est de notre faute sur d'autres non.
Je m'occupe personnellement maintenant de la façon dont nous allons distribuer les billets pour notre retour en Amérique du Nord. Le plus équitable est de donner aux membres de Propaganda qui sont maintenant membres de U2.com la priorité dans la file d'attente.
Après cela, ce sera dans l'ordre d'arrivée. Beaucoup de membres de U2.com n'ont pas eu de billets et sont par conséquent compréhensiblement en colère. Ils ont maintenant la possibilité de récupérer leur frais d'adhésion.
L'idée que nos fans de longue date et les recelleurs aient été en compétition pour acheter nos billets me désole. Je veux m'excuser pour ces désagréments.
Si l'expérience des préventes vous a déçu j'espère que ceci vous rassurera sur notre engagement complet envers notre public."
Slainte
Larry.
lol
) grrr!

tanker disait:T'as dit 4500 fans? c'est tout? peut-être t'es-tu trompé....

Cadillac (09 août 2005 12 h 28) disait:Bouffez de la merde, 50 milliards de mouches ne peuvent avoir tort.
Même si je suis complètement hermétique à leur musique, 3 millions de personnes ne peuvent pas toutes se tromper...

Cadillac (09 août 2005 12 h 28) disait:
Un concert dans un stade (quel que coit le groupe) pour ne rien entendre et matter des écrans géants toute le soirée je vois pas, perso rien que le Zénith de Paris et ses 7-8000 places c'est le grand grand maxi pour moi. J'ai lu que la tournée allait attirer plus de 3 millions de personnes en une centaine de dates...

inscrit le 2/12/02
1747 messages