zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Youpla boum, salut à tous..
Je suis tombé in love de la bande-son du film LA NUIT DE LA GLISSE "Elevation", quelqu'un saurait me dire quels sont les artistes, ou mix, DJ, bref quels sont les morceaux utilisés dans ce film ?
Notemment à partir de la 22ème minute (freeride ski), mais aussi le freeride snow de Léné (54èmem minute), ski FS (30ème minute....)

Merci.......... :-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je peux pas t'aider là comme ça, mais je veux bien la bande son si tu l'as ;-)... et à partir de là, je pourrai peut-être faire quelque chose ;-)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
A 1h48 t'as bien les artistes de la bande son mais on sait pas à quels runs ils correspondent....

En tout cas t'aimes bien les sons electro jazzy cool ;):) (je sais pas trop comment qualifier ces musiques là :))
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bam24 disait:
je sais pas trop comment qualifier ces musiques là

C'est le moment parfait...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Mais non c'est de Elevation qu'il parle ;).
Bon t'as trouvé Zigou?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Zigou fait le mort en ce moment... je ne sais pas ce qui lui arrive... je crois qu'il est en plein déménagement en plus!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
95 m², le bonheur.. enfin une bonne piaule, le patron s'est pas foutu de ma g... !!

Merci BAM, je vais chercher de ce pas les tracks correspondant aux artistes de la fin du film ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass