Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages

Ca s'appelle le SnowkBall et j'en cherche toujours l'interêt!! :)

linternaute.com

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Le SnowK Ball (et le Snowblade par la même occasion), c'est comme le "H" de Hawaï, ça ne sert à rien......

;)
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Bah ca peut etre marrant non !?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mouais....
ça a l'air génial.....
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
" Cette sympathique aventure humaine et sportive a été récompensée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative au « Défi Jeune 2004"

Tssss, c'est vraiment du grand n'importe quoi les défis jeunes. Comment claquer de la thune pour rien.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Benoit de coco (01 février 2005 15 h 45) disait:

Bah ca peut etre marrant non !?


heu....nan!

;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ca me rappel un passage dans apocalypse snow 1... ils ont rien inventé, Ah si, une nouvelle bô-balle qui roule pas en plus...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Quitte à créer un sport inutile avec des engins de glisse inutiles, autant faire la même chose avec des snowboard. En étant encore plus fou, on peut même mettre ensemble snowblade et snowboard.

Non, vous n'êtes pas d'accord ?

Bon, OK, je sors ====> ZOU
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
OK, ben moi, si je les croise ces zoulous en patinettes avec leur baballe, je me transformerai en surferhooligan !!! :) Histoire de faire l'ambiance ;) Non mais !!!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ou sinon, g une autre idée : on pourrait faire pareil avec des doggy bags remplis de tartiflette qu'on se lance entre surfeurs et le premier qui perd, ben, il perd... :)

OK, moi aussi, je sors....... lol
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
yes!!!!enfin un sport d'hiver où on peut tacler....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Y en a qui vont bouffer de la carre !!

Et dire que j'ai pris mon père pour un fou quand il m'a dit ca la semaine dernière... :( Par contre il m'a dit que ca venait des Arcs, ca voudrait dire qu'il y aurait déjà 2 équipes...? D'Ooooooh
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pas vraiment originale en tout cas... Ai déjà joué plusieurs fois à un jeu similaire quand on avait un ballon sur les pistes. Idéale pour se casser la geulle plusieurs fois d'affilé, mais encore assez marrant. Par contre, nous on jouait ça avec des skis normaux, pas avec des b**** snowblades, trop simple sinon!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Mouaaiiiis, c'est mignon et puis ça fait des abrutis en moins à jouer les ratracs dans la poudreuses. Qui z'y restent sur la piste, moi j'y vais pratiquement plus.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Rien ne peut crédibiliser le snowblade!! Bon je préfère sortir --->[]
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
je rejoins l'avis du BTC... :) ('tin tu bosses super tard en ce moment ;))
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je dois être con mais j'ai rien compris aux règles...

Ou est placée la limite de fond des deux camps??
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Apparament, les lignes de fond sont sur chacun des côtés de la piste... Mouais... la vidéo m'a pas super-convaincu!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
c est pas mal .... mais en fait ils devraient ne pas tous jouer dans le meme sens moi je propose une equipe qui joue vers le bas l autre vers l amont....donc alternativement en 3 manches....
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Moi je propose un nouveau jeu pour "crédibiliser" les snowblades :

Prenez une équipe de snowbladers d'une quarnataine de joueurs
Lancez les en haut d'un border cross, tous ensemble
Placez quelques catapultes à tartiflettes le long du boarder cross
Et mitraillez les jusqu'au dernier!!!

Vous verrez, ça détend et c rigolo !!!! ;)

Bon, OK, je re-sors.......... lol
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
sickrider> Moi je dis non, ça serait gâcher de la tartiflette!!!
Autant jeter de la matière première...la neige...quoiqu'à la réflexion ça serait gâcher aussi...bon ben lançons leur plutôt des cailloux!!! ;) ;) ;)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ouais, t'as raison, Baud'
Faut pas jouer avec la (bonne) nourriture... lol
Remarque on pourrait aussi tout simplement les balayer à coup de kalach'!!!!! Nan, ça salirait le boarder cross....
Allez, allons y pour les cailloux !!!! lol ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bah avec ou sans leur baballe ils ont toujours l'air aussi niais.....m'enfin faut reconnaitre que ca peut etre marrant à la limite.......si ils se passaient un tonneau de chartreuse et devaient y boire une lampée a chaque passe là.....je dirais pas!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Euh, d'accord avec Trasher, ben et toi? Tu t'es endormi sur ton clavier l'après midi et c'est seulement maintenant que tu te réveil ? c'quoi'c'bordel ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Attention ils arrivent ;)
/forums/sports/ski/sujet-45034-0.html#537823
ninja22
ninja22

inscrit le 08/02/05
2 messages
Hey les mecs !

J'y ai joué dans les Pyrenees a La Mongie.
On avait une piste reservee.
Moi aussi je suis un inconditionnel du ski et je trouve que les snowblades, c'est pour les nazes, mais la, ils nous en ont prete, et c'est vrai que pour jouer a leur truc, c'est carrement plus maniable.

Dommage, on ne peut pas jouer au snowk ball en snow. Mais il faut vivre avec son temps.

L'avenir est au snowkball
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
"Le jeu voit s'affronter deux équipes de quatres joueurs sur une piste rouge dont la longueur et la largeur peuvent varier."

Ben elles risquent d'etres longues les parties si ils font ca sur sarenne...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour info. dans 60 Millions de Consommateurs, il y a un article sur les "dangers" des snowblades ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass