privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Est ce que des skipasseurs vont à l'enduro du Touquet ce week end ? Si c'est le cas ce serait sympa de se prendre un verre ou un welsh !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
privateryan (01 février 2005 09 h 51) disait:

ce serait sympa de se prendre un verre ou un welsh !

C'est quoi un welsh ?

@+
smac, inculte
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
un welsh:
plat gallois ou ecossais a la base qui a maintenant gagne ses lettres de noblesse dans les estaminets du nord

une tranche de pain immergee d'une guinness recouverte d'une quantite immense de cheddar fondu. possibilite de rajouter une tranche de bacon sous le cheddar.

decline en france avec toutes nos fantastiques bieres et nos non moins fantastiques fromages. (Chimay et les plus locales: choulette, Watou, Hommel etc...les bieres dans les flandres, c'est un peu comme les secret spots en montagne :-; on va pas tout donner...lol

bref, un truc qui plait en general aux amateurs de tartiflette (ah oui ca se sert souvent avc des frites)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est pas annulé l'enduro du Touquet ?
privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Non c'est maintenu !
Bon y aura t'il des skipasseurs ou bien ?
privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Non c'est maintenu !
Bon y aura t'il des skipasseurs ou bien ?
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Moi dans mon poste de radio, ils ont dis que c'est la mairie qui avait décidé de l'organiser pour cette année vu ke la société qui organise le fakar ne voulait pas le faire...
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Je crois que c'est la dernière édition cette année. Ils ont modifié le tracé parce que ça ravage les dunes.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
SaPinO-AddiCt (01 février 2005 21 h 21) disait:

Je crois que c'est la dernière édition cette année. Ils ont modifié le tracé parce que ça ravage les dunes.


Et que vont-ils donc ravager cette année alors ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass