le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/9/01
414 messages
Matos : 2 avis
Shawn White remporte l'or, haut la main, avec des receptions tellement propres, et des 900 qui tournent tellement doucement qu'on a l'impression que c'est des 540.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Merci pour ces premiers résultats.
Le ski c'est quand?

En tout cas pour en revenir au snow, je ne suis pas à 100% ce qui s'y passe mais Shaun White ne serait il pas en train de devenir un rider "de légende"?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (30 janvier 2005 00 h 25) disait:

Merci pour ces premiers résultats.
Le ski c'est quand?

En tout cas pour en revenir au snow, je ne suis pas à 100% ce qui s'y passe mais Shaun White ne serait il pas en train de devenir un rider "de légende"?

Vu les 2 runs de Shawn White en live tout à l'heure et honnètement, il mérite largement sa médaille. Trop propre et trop de style par rapport aux autres.
On notera aussi un énorme double back 180 (je crois...) de je sais plus qui sur le dernier big air.

Le ski c'est, euh, oui, il est 1h du mat, donc c'est ce soir et si je ne m'abuse, vers 20h pour le slopestyle ski !! Rendez vous sur www.expn.com ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut il encore disposer d'une connection ADSL ;).
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/6/04
722 messages
c'etait obliger le petit shaun, quand je l'ai vu au Air N' Fly cette année, avec son 900 reposé a la perfection, enfin rien que sur ses rail c'est pas du simple boardslide, enfin il est de retour !!!

BRAVO DORIANNE!!! ET OUI 2e BRAVO
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Le run de Shawn est très propre, stylé mais peut-être trop propre, pas assez original. J'ai préféré Danny Kaas, c'est vrai il pose parfois la main à la réception mais c'est quand même plus agréable à regarder que les 720 et 900 du pti roux ...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 2/1/05
144 messages
J'ai une Bonne connection,

mais je n'arrive pas a voir les vidéos, .... vous pouvez me dire quel programme il faut avoir, .... lequel je dois télécharger, pour pouvoir suivre en live les X-Games ???

Merci,

c'est cool

Bec
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Avec media player ça marche bien. Il faut peut-être une version récente mais mes connaissances ultra limité en informatique ne te servieront à rien de plus ...
Bonne chance
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/9/01
414 messages
Matos : 2 avis
Shawn White, à 18 ans, est vraiment hyper stylé. En skate également il est super fort. C'est surement grace au skate qu'il fait des receptions hallucinamment propres: en skate, une reception à peine en arriere et c'est la grosse banane qui fait tres malade.
Je pense qu'il faudra qu'il rajoute autre chose pour devenir un rider de légende. C'est vrai que en finale de slopestyle, tous les runs se ressemblent, c'est limite ennuyeux. Donc il lui reste du temps pour s'ameliorer.
Derniere chose à noter, tout en étant "le meilleur" de sa discipline, son attitude beaucoup plus relax, cool, change de ce qu'on voit en ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass