nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
slt tout le monde, oui vous, fan de sanseverino ( et puis des white stripes aussi lol)qui voulez aller le voir en concert a paris au grand rex, dite moi si vous y aller parce qu'on pourrait s'y rendre tous ensemble??
Cams
Cams

inscrit le 1/10/02
278 messages
Moi je suis grave fan!!!! j'adore trop!!!
Mais je suis allé le voir en concert avant Noël a la Maroquinerie...c'était térrible!!!! donc ça sera sans moi!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
bon ba tant pis peut etre y a t'il quelqu'un d'autre pour y aller??
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
aller un petit effort, y'a vraiment personnes??
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Vous ne serez donc que deux au concert?? bon.....
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
je vais pas y aller toute seule!! aucun de mes potes n'est fan, c'est pas possible quand meme y'a pas que moi qui adore ses chansons!!
wam.13
wam.13

inscrit le 12/1/04
202 messages
conclusion: demandes toi pourquoi personne n est fan de ce pseudo-chanteur
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je ne suis pas fan, mais l'an dernier j'ai acheté le tango des gens, c'est sympa, mais deux ou troix fois par an.
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
pareil mais en mieux,
je te propose augustin vendredi 4 au sentier des halles.ou le 11 à la péniche el alamein. c'était la première partie de mano solo le 18 janvier à l'olympia.
et hop.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
wam 13>> pseudo chanteur pour ceux qui prennent pas le temps de comprendre sa musique, désolé pour toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass