Bon ,vous tous qui posté des tofs de peuf ,vous me rendez fous, je vous hais...toute la semaine derniere, une fortune j'ai depensé en appel meteo pour suivre les previsions , des heures sur mon micro a matter skipass et les previsions sur les pyrennees, des heures a preparer mes fats ,a les dorloter, a expliquer a ma femme, que les skis dans la chambre ou sous la couette c'etait normal et qu'ils avaient besoin d'un peu de tendresse apres tout ce temps sans utilisation; je change mon emploie du temps pour me liberer pour le wend ,ca yest ca tombe et pas qu'un peu ,on est pas loin du metre de peuf ,put..,je pense plus qu'a ca a un gros gavage de peuf en apnée ,j'appelle mes potes ,le camion est plein pour le tourmalet, je dors mal , je me concentre avec difficulté sur mon boulot,plus que 3 jours ....
voila ti pas que ce put... d'iso remonte a 3000 il pleut il pleut ,des flaques d'eau ,des rigoles de flotte devalent les pentes jusqu'a 2500 metres sur la mongie et c'est foutu..... je me serais fait un we assez sympa cependant avec qq pentes mais pas de pow et voila ti pas qu'il neige et reneige et il fait froid, cette fois c'est la bonne et ben non je suis bloqué toute la semaine et le wend par mon boulot et ne pourrais pas monter avant 10 jours . Alors vos photos c'est trops cruel, j'en peux plus ,je veux crier(pas trops fort qn meme) mon desespoir,je suis JALOUX de vos gavage les alpins et des rides a venir des pyreneens; je sais c'est pas bien ,mais un topic sur skipass c'est moins cher qu'un psy ...
bon la dessus je vous souhaite de belles traces ,soyez prudent et profitez en bien ,peut etre un jour mon tour viendra!
marco
voila ti pas que ce put... d'iso remonte a 3000 il pleut il pleut ,des flaques d'eau ,des rigoles de flotte devalent les pentes jusqu'a 2500 metres sur la mongie et c'est foutu..... je me serais fait un we assez sympa cependant avec qq pentes mais pas de pow et voila ti pas qu'il neige et reneige et il fait froid, cette fois c'est la bonne et ben non je suis bloqué toute la semaine et le wend par mon boulot et ne pourrais pas monter avant 10 jours . Alors vos photos c'est trops cruel, j'en peux plus ,je veux crier(pas trops fort qn meme) mon desespoir,je suis JALOUX de vos gavage les alpins et des rides a venir des pyreneens; je sais c'est pas bien ,mais un topic sur skipass c'est moins cher qu'un psy ...
bon la dessus je vous souhaite de belles traces ,soyez prudent et profitez en bien ,peut etre un jour mon tour viendra!
marco
inscrit le 7/8/03
563 messages