Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Je voulais savoir si d'autres que moi ont reçu un message privé sur skipass d'un membre qui n'a jamais posté et qui se présente comme un ski passeur cherchant un parrain pour un site de vente en ligne.
Je pense que si cette pratique est généralisée qu'il s'agit de la boite qui fait tous les forums pour trouver des clients... et je trouve ce procédé particulièrement minable.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Désolé mais jamais arrivé cela.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Perso non, mais est-ce qu'ilne s'agit pas de "fringue" par hasard, parce que lui c'est du gros !!!
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
T'as gagné!!! moi c'était fringue1
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Bref, de toute façon je ne sais pas comment on peut l'empêcher... c'était juste pour signeler!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui c'est ça, fringue1, il a mis l'autre jour un post dans chaque rubrique pour qu'on soit son filleul et qu'on s'inscrive dans son machin de vente privée, mais il s'est fait rejetté aussi vite que venu, et depuis plus de réapparition publique.

Tu viens donc nous apprendre qu'il se réfugie dans les messageries privées, et bien on va parler de lui en public.........
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Bravo mais faut être suffisamment diplomatique pour ne pas faire de pub pour le site que j'ai volontairemet pas nommé!!!
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
oué,il traine aussi sur skirando.ch ...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Lucie, de la diplomatie ?

Allons, on peut s'en priver pour evoquer le spam organise par vente-pourrie.com
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si tu as encore son email, on peu tous lui envoyé un mail... ;) si on en envoi un chacun ca peu faire beaucoup, et un chacun c'est pas du spam... héhéhé
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
dans ces cas là, merci de nous communiquer le pseudo pour suppression du compte!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 23/01/2005 - 00:33
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Krakoukas,

Je crains que celui (ou celle) qui fait ca ait declare une adresse reelle et meme si c'etait le cas je doute qu'il (elle) la lise.

On pourrait aussi organiser un flood de mail vers vente-pourrie.com mais la encore cela pourrait se retourner contre skipass qui, mauvaise foi aidant, pourrait etre attaque pour attaque de type DoS. Oui, je sais il faut beaucoup de mauvaise foi pour oser ca mais des exemples montrent que ca marche pas trop mal...

Je pense que le mieux a faire c'est:
1 - De faire fermer le compte par la moderature. ;-)
2 - D'envoyer un courrier de protestation bien senti a <ilan@vente-privee.com> et <fleduc@ecritel.net> .
3 - Mettre en copie l'abuse qui va bien.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouais qu'il lise ou pas, c'etait juste histoire de lui saturer sa boite. histoire de..


ps: au fait gilbert bourdin passe t'il de bonnes vacances ? :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ben je sais pas trop, de toutes facons ni lui ni d'autres ne peuvent répondre à la question.

Sinon, il parait que l'urbanisme de Castelane a quelque peu changé ces dernières années. :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Effectivement, il a fallu quelques ingé pour faire tomber la statue qui était en structure armée. Finalement, après de savants calculs, ils ont reussi à la faire tomber à 2-3cm près.
Mais quand même beaucoup de boulot pour pas grand chose. Une bombinette sur tout le Mandarome aurait été plus efficace même si ça aurait erradiqué de nombreux notables (surtout aixois).
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
moi aussi je l'ai reçu...

Salut, si tu cherches des fringues tendances à petits budgets j'ai un plan que je propose sur skipass : tu dois d'abord t'inscrire là-dessus et matter les offres, j'ai déjà acheté un pantalon et des lunettes sans problème.
Je te fait passer par ce lien car sinon tu peux pas t'inscrire au site, c'est un système de parrainage et donc resteint pour les gens venant de l'exterieur... Je ne te cache pas que j'y trouve aussi un intérêt puisqu'étant ton parrain, j'ai des récompenses (tu peux ensuite faire la même chose of course)
T'as juste à cliquer la dessus et tu vois ce qui t'intéresses


perso j'ai tout de suite trouvé que ca puait l'arnaque style chain letter ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass