élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
bjour les gens !
voilà cette année je suis totalement en panne d'idée de déguisement pour mardi-gras alors balancez vos idées...!j'ai déjà fait infiermière... ou venir au bahut au pyjama ! bon c'est sympa mais les chaussons quand il pleut c'est pas super pratique jvous préviens tout de suite !! Donc si vous avez des idées, hésitez pas !(en fait on aurait bien fait un truc à plusieurs , bon il y a bien men in black... mais ça manque un peu d'originalité... !)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
en reblochon

sinon y a un truc sympas pour le carnaval : ;)

/forums/sports/ski/sujet-43595.html
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
theme orgie antique, un drap en guise de toge, une ceinture en cordelette, une couronne de laurier, et quelques jarres de vins a disposition, et j'oubliais les corbeilles de raisins evidement :)

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ahg mince c'est ptet pas pour une soirée ?! si c'est pour se promener dans la rue forcement... c'est un moins bonne idée :)
élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
bah voui c'est pour aller au lycée... alors c'est pas que j'ai pas envie de me promener en toge dans la rue par 5 degrés mais bon...voilà quoi !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
élO,j'ai pas d'idée, mais je suis ce post avec attention,ça m'interesse grandement(je suis en quête d'idées ;)

Au fait sauvez une inculte,c'est quand exactement mardi gras?(la date cette année...)
élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
une...ange c'est le 8 février je crois bien !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
oki,merci
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
ben t'as qu'à y aller en skieur, tu auras chaud et à cette période c'est normal d'en voir...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'ai une idée toute trouvée pour toi:

l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
je te fais la peinture si tu veux, je suis artisan peintre avec mon bo frere ;) :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
en tartiflette!!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
sinon moi je peinds pas...
mais je nettoie très bien!!!!
élO
élO

inscrit le 12/1/03
175 messages
ahhh merci c'est gentil d'avoir pourri mon post ;) bon je le fais remonter...!on sait jms !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/4/03
688 messages
ah domage je ne peux pas mettre les photos car suis sur le pc de la fac !!!

mais j'ai fait mardi gras avant l'heure !
c'était le 10 janvier ! avec le stage de ski à la fac à montgenèvre, avec mes pot's on a fêté nos 1 an de rencontre (c'était grace au ski)
alors j'ai ramené des déguisements : tutus (supra simple à faire !!! du tulle fluo rose, violet ...) des couronnes de princesses !!!! des couronnes type crasy horse !!!! déguisementd e sorcière ....
enfin c'est pas mal !! et pas cher !!!
et surtout pas ridicule quand tu skies avec tte une journée !!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass