nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
Salut,

ayant besoin d'une veste technique imper-respirante je projete d'aller demain au vieux campeur a lyon pour profiter des soldes
d'ou ma question : ils font de bonnes soldes le vieux? il faut attendre encore un peu ou pas?
merki!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
en Décembre ils faisaient "l'offre de Noel". 20% sur tout le magasin (en fait pas exactement... ils te donnent un bon d'achat à hauteur de 20% du total de tes achats). Bon plan mais c'est trop tard :-D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
=> les soldes dans les shops de ski/montagne c'est surtout en fin de saison !!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je pense que le VieuxCamp fait ses "soldes" en fin de saison.

Tu peux aussi aller voir dans les Intersport, GoSport, ... Tu trouveras peut etre ton bonheur :)
Meme si ce sont des enseignes "grand public", ils ont de bons vetements : je viens de m'acheter une veste Millet Synergy SoftShell pour 79€ au lieu de ... 199€. Hop la, 60% de réduction c'etait le bon coup du jour :D
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
oki merci, on verra cet aprem! je vous tient au courant
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/1/03
1250 messages
A paris, ils font des soldes mais que sur pas grand chose! Faut pas compter la dessus pour faire un ptite économie!
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
:(
on verra bien
a decat j'ai trouvé une veste technique forclaz 500 (novadry 123) à 50e au lieu de 130...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
nasdak (14 janvier 2005 12 h 04) disait:

a decat j'ai trouvé une veste technique forclaz 500 (novadry 123) à 50e au lieu de 130...

Excellente veste (j'en ai une). Bonne affaire.

@+
smac
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
ah bin je suis content d'entendre des bonnes choses sur les sapes decat...c'est rare....
bon les boards ou les skis je dis pas...mais les sapes, pas de probleme...
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
me voila de retour

a decat bron ya une veste north face gore XCR, le top du top, a 50% de reduc - 250e au lieu de 500 - mais le hic, c'est le modele orange :(

au vieux campeur :
nike ACG GTX XCR - 250e au lieu de 500 ! mais le systeme comm me plait pas et veste trop rigide
j'y ai trouvé mon bonheur : une francital arktika extreme a 250 au lieu de 379 :) que du bonheur! a signaler un rayon 'bonnes affaires' bien rempli
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass