Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'etait à 20h30 au journal

:)

sympa
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Trop tard, dommage....il est passé il y a deux semaines également sur france 2, y'aurait'y pas contrat là dessous?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
d'aprés bouviax,chez ross pour que les skis se vendent mieux et le contrat est à 200 000€...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
J'aime bcp la phrase : "Le ski commençait à s'essouffler après l'arrivé du snowboard et Candide est arrivé ..."

C assez réducteur pour tous les acteurs du marché du ski. Mais bon l'essentiel c'est qu'on ait vu de bons extraits de vidéo de ski freestyle à la grand messe !

On apprend aussi que les vidéos (Rastafarides) se vendent à 30 000 exemplaires. Si c'est les vrais chiffres, c'est plutôt encourageant pour faire des vidéos franco-suisse.

En extrait y avait le pipe des Xgames et là çà pose qd même !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah c'est cool, dommage j'y ai loupé .
piétrus
piétrus

inscrit le 10/4/04
201 messages
moi aussi je l'ai vu et ca m'a fait bien tripper de le voir au journal !!
j'ai bien aimé le flat!!
mais deja ils avaient fait un petit reportage sur canal + il y a environ 15 jours !!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages

voir le journal et le reportage sur le site de la redac'...

http://videojts.france2.fr/

LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Chtite précision: le sujet sur Candide commence a 36min 20 apres le début du journal.
plus facile a trouver comme ca.
Ciao
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
cccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé l'intevention de son team manager !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'etait celui qui avait un sourire de commercial et des $$ dans les yeux ? :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
TheBrain (12 janvier 2005 08 h 36) disait:

J'ai beaucoup aimé l'intevention de son team manager !!!
Clair! Reconnaissons-lui au moins le mérite d’être franc!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Plutôt de bon ton ce reportage, pour un JT de 20h30. Y'a pas trop de niaiseries!
Candide: "y'a pas d'entrainement, on part juste skier pour se faire plaisir" > En fait il est comme nous Candide, sauf que Rossignol le remercie à hauteur de 200 000€ pour qu'il se fasse plaisir!! ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/7/02
1390 messages
ce qui fait plaisir c est que quiksilver va racheter rossignol.... gniark gniark
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
tiens, il s'est fait pousser les cheveux. non, lol. Trop décue d'avoir manqué ca. Mais je viens de me regarder la video...trop cool.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
toujours sympa de voir ça à la télé
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
guilmo (11 janvier 2005 21 h 11) disait:

On apprend aussi que les vidéos (Rastafarides) se vendent à 30 000 exemplaires. Si c'est les vrais chiffres, c'est plutôt encourageant pour faire des vidéos franco-suisse.

Reste a savoir si c'elles vendues avec skieur Mag sont compris de dedans (ce qui est fort probable) car ca booste pas mal les ventes par rapport a une autre video ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 5/4/02
1076 messages
Acro > Oui, je pense que ça joue pas mal. J'ai un exemple très concret et tt simple. Par ex, dans ma région (Hte Normandie), va trouver un dépositaire de Dvd ski. Pratiquement, c'est que par l'achant on line qu'on peut en avoir. Au mois de Décembre, dans les librairies, on pouvait trouver deux hors séries du Skieur (l'un avec French Toast, l'autre avec Focused). Et en plus à des prix très interessants (12 et 14€). Dc à partir de ce moment là, la vente ne peut qu'augmenter -car si si je vous assure y'a des amateurs de ski en hte nOrmandie !! lol.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
et en Basse Normandie tu as une chance de cocu si tu trouves ne serait-ce que skieur mag ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass