Sondage : Pensez vous que trop de c'est pas sorcier tue le C

(30 votes)
Oui
13,3%
4 votes
Non
86,7%
26 votes
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
On peut qualifier cette semaine de "semaine du c'est pas sorcier" :)
Mardi,
il y aura

Direction la vallée de Chamonix pour découvrir quelques-uns des plus beaux glaciers français, en commençant par le plus grand, la Mer de Glace, qui serpente sur plus de onze kilomètres, mais aussi les glaciers des Bossons, d'Argentière et le glacier du Géant. Encadrés par un guide de haute montagne et par un glaciologue, les sorciers explorent les rimayes, les crevasses, les séracs et les «moulins», ces énormes trous creusés dans la glace par l'eau des fontes.

Et jeudi :
Fred, Jamy et Sabine se sont rendus dans la station de sports d'hiver des Arcs pour expliquer le phénomène des avalanches. Ils observent les pisteurs artificiers, dont le travail consiste à sécuriser les zones skiables en déclenchant volontairement des avalanches.

Le tout a 17H30 sur France 3 :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Euh, la réponse j'en ai rien à f**ttr* ça y est pas?
dommage...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Nan ! ça fausse le sondage !! ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
ça commence
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Pour moi une au citron et chocolat stp!

(c'est tout ce que j'ai vu :()
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
T'a pas louper grand chose ;) on apprenait pas grand chose
Trashou
Trashou

inscrit le 8/10/99
584 messages
Au rissque de passer pour un prof, je vous rappelerai que cette émission est là pour vulgariser les choses.

Si vous êtes un gars du CNES ou de la NASA, les maquettes de Michel Chevalet ont dû vous faire mourir de rire. Et ben, là, c'est pareil.

Je trouve cette émission vraiment bien faite. Elle explique clairement les choses et on apprend toujours kekchose ! :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
ça commence :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/4/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Une bonne petite émission mais Jamy n'aime pas la tartiflette :(
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Il n'aime pas le fromage en générale, pourquoi il voulait une fondue alors? (ou était-ce la raclette) Pfff, en tout cas, je ne l'ai jamais aimé ce gars là. Sabine au moins voulait une tartiflette ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass