Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je fais un test sur ce que mettent les boulangers dans leurs galettes des rois.......
moi j'ai étais le roi hier soir, et c'était un coq en céramique....à vous
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
T'aurai du faire un sondage !!!
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Et l'epiphanie c'est le 6 bord*l ! :(:(:(
Pas le 2 ou le 9, bref pas le dimanche choisi par les boulangers, ni même le 7 (s'pa pepin ?)
C'est le jour où les rois mages seraient arrivés avec les cadeaux :) , même qu'en espagne (le pays de mes aieux) c'est ce jour là qu'on les a, les cadeaux !))
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
moi j'lai eut à la seule part que j'ai mangée cette année... c'était une couronne a la con....
par contre j'ai halluciné de voir le nombre de galette des rois "stars ac'" qu'il y a dans les bac...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Je viens de manger une galette, et putain le boulanger a du faire tomber son plombage dans la pâte, y'avait deux fèves dans le gâteau !!!!! une figurine toute pourrie en plastoc et un bout de plomb avec du fromage dedans.
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Et comment tu sais que c'etait du fromage? ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ca sentait le reblo bien mâchouiller...!!!
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/2/04
165 messages
j'étais reine hier et j'ai eu un petit enfant jésus en plastique blanc, très moche, j'étais déçue !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Bah moi je l'ai eu 2 fois cette année,jai eu un dafy duck qui fait de la guitare électrique et un gladiateur, voili voilou!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Merde, la galette, j'ai oublié d'la manger !
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
J'ai eu droit à la galette star Ac' lors d'un pot, on se bousculait pas pour trouver la fève...
La mieux : un petit rectangle de céramique ; Membre VIp du Fan club de la Star ac' !!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
C'était quoi la fève dans une galette star'ac, une petite Jennifer avec une bulle "je veux l'Amour"je veux l'amour!!" ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass