max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

bon allez faire un tour sur agoride ou il y a une interview de mister candide qui s'expliqe gentiment !
ski.agoride.com

l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
candide disait:
Et nous préparons également des petites innovations assez sympathiques dont je ne peux pas encore parler.




marketing quand tu t en meles.....;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Moi j'avais entendu parler d'une histoire de compatibilité entre Rossignol et Quiksilver... en gros on lui laissait pas trop le choix.

Je dis juste ce que j'ai entendu, moi ca m'empeche pas de dormir ces histoires. Et si ca permet de faire avancer Rossignol, ben pourquoi pas.
7isback
7isback

inscrit le 06/01/05
26 messages
Vous crachez sur Candide parce qu'il gagne bien sa vie tout en se faisant plaisir, et qu'il change de boites soit-disant, selon certains, pour une question d'argent.
Tant mieux pour lui, c'est tout.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ouh pinaise z etes un poil chint qd meme les idoles de candide on peut rien dire sans que cela soit mal interpreter.

j en ai rien a carrer de ce type et je m en tape aussi qu il gagne bien ca vie grasse a nous.

cependant je note qd meme qu il a bien appris son role chez gnol un peu comme seth sur le salon K2 ou pour vendre un ski les 2 skieurs balance des infos au compte goutte ou disent comme candide que les skis a venir vont etre terrible mais qu il paut rien dire d autre. c est une technique marketing qui a un nom mais je saisz plus lequel.
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
 
c est une technique marketing qui a un nom mais je saisz plus lequel.


C'est du teasing : on te donne une miette din'fo, juste ce qu'il faut pour que tu ais envie d'en savoir plus :)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ah oui merci ;)
7isback
7isback

inscrit le 06/01/05
26 messages
Un, ce n'est pas mon idole et deux, ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape mais ec qui m'énerve c'est de voir des gens qui (même s'ils ne le disent pas ouvertement), pourraient prétendre qu'ils n'agiraient pas de la même façon (tomber dans le piège de l'argent, toujours l'argent, beurk, pas bien), s'ils étaient dans la même situation.
Une chance leur a été offerte, à ces riders, ils l'ont saisie, peut etre qu'elle ne se représentera pas.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Eh ! J'ai beau relire le post, je vois pas ou est ce qu'on critique Candide si c'est à cause du "marketing qd tu t'en mele"... ben soit je suis trop fatigué pour comprendre la phrase, soit faut se détendre un peu.
En plus si je me souvien bien y avait un ";)" a côté. Enfin bon c'est pas grave, il est l'heure d'aller se coucher donc bonne nuit et levez vous du bon pied demain ;).
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Il y avait bien un ;) donc 7isback, calmos, détends toué !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass