dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vous avez vu ce qu'il y a sur la couverture du skieur mag spécial freestyle hors série ??

"Un magazine avec du Candide dedans"

J'en mettrai ma main à couper que des gonzes de Skieur Mag trainent sur ce forum et voient le fanatisme des français envers Candide. Fanatisme parfois très violent! Donc ils utilisent ça pour faire vendre et ça doit bien marcher en France en tous cas. Ils profitent de ça pour faire vendre un numéro qui coute très cher.

Yeah la France ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah.. c'est pas nouveau que Candide est une "icone" dans le milieu freestyle.. il a pas eu besoin de skipass pour ce faire connaitre le candide ;)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ce n'est pas marqué non plus "du T-dog dans ce numéro" alors que Tanner fait des choses tout aussi fat que Candide.

sûr et certain que qqun de chez skieur mag traine ici. Et le fanatisme envers Candide n'existait pas il y a un an sur skipass.
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Tanner fait des choses tout aussi fat

Tu voulais dire Tanner en fument des tout aussi fat que candide ;)
(D'apres Aaron qui traine pas mal avec Tanner ces derniers temps, ca fume bien :D )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Endorphin (06 janvier 2005 00 h 48) disait:

(D'apres Aaron qui traine pas mal avec Tanner ces derniers temps, ca fume bien :D )

Oh ça, y'a pas besoin de trainer avec eux pour le savoir :)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
LOL.. j'allais juste demander a O ou G d'enlever mon message car on n'a pas besoin de creer des rumeurs mais bon vu que c'est de notoriete publique ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je fais un parallele avec le foot :

Si tu fais un HS avec une couv' a choisir :

si t'es francais tu mets Zidane, Anglais Beckam, Bresilien Ronaldo forcement ca va booster les ventes ...

En terme de marketing Candide sera plus vendeur que Taner hall ou le suisse Vivian Gex ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et c'est pas le premiere couv' du bonhomme pour un HS si me trompe pas et encore moins sa premier couv' tout court...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Oui cela dit c'est pas Candide qui fait la couv' mais TJ Schiller, qui n'est pas le rider avec la plus grosse notoriété qui soit!
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
même si l'on se plait à le croire parfois venue l'heure de l'apéritif, skipass.com n'est pas le centre de l'Univers connu...

Il ne faut donc pas chercher des liens là ou je ne pense pas qu'il y en ait et, même si nos amis de Skieur fréquentent je le sais ces lieux, ils n'ont pas besoin de nous pour savoir depuis un bon bout de temps que Candide est le fer de lance du freestyle français et le chouchou des lecteurs freestylisants, que ce soit sur écran ou sur papier :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
mouaip...

Mais étonnant quand même de voir le Skieur de ce mois-ci qui parle de Rando avec des Fats alors que c'était le débat ces derniers temps sur ces forums.
Coïncidences ou pas... En tout cas, c'est bien sympa de croiser les deux médias pour avoir des infos.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
TheBrain (06 janvier 2005 11 h 46) disait:

mouaip...

Mais étonnant quand même de voir le Skieur de ce mois-ci qui parle de Rando avec des Fats alors que c'était le débat ces derniers temps sur ces forums.
Coïncidences ou pas... En tout cas, c'est bien sympa de croiser les deux médias pour avoir des infos.

Et si c'était les personnes de Skieur qui lancent les débats pour voir l'impact que pourrait avoir leurs futurs articles??? Et tout ça inconito...

Puis je pense que le mec qui fait la pluie et le beau temps lit Skipass aussi. Car on arrête pas de dire qu'il manque de neige sur les forums et hop il n'y a pas de neige... C'est dingue quand même ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
Ca s'appelle des "leaders d'opinions"... Et ils sont très prisés par les gens du marketing ces gens là...

Pour le coup, je ne pense pas que ça soit des gens de Skieur qui ont lancé le sujet des fats en rando....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Peut etre que Skipass est une tres bonne source d'idees pour des articles ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Et faut dire que dans ce magazine, Candide apparaît apparaît juste sur 2 pubs...

Achete vite ce magazine, y'a deux pubs avec thovex dedans, je t'assure !!!!!

Ca commence à faire pitié cette candidemania... En tout cas moi ça me fait sourire tout ce foin... ;)
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
et le tsunami d'asie est dû à une arme écologique secrète des US, ou alors ce sont les aliens qui l'ont déclenché pour modifier l'axe de rotation de la terre (ce qui me fait penser de signaler l'annonce de la sortie de "the hitchhicker's guide of the galaxy" courant 2005 au ciné..)

Bref, faut arrêter la masturbation des neuronnes.
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
TheBrain (06 janvier 2005 13 h 23) disait:

Ca s'appelle des "leaders d'opinions"... Et ils sont très prisés par les gens du marketing ces gens là...

Pour le coup, je ne pense pas que ça soit des gens de Skieur qui ont lancé le sujet des fats en rando....

The Brain je croyais que tu me connaisais un peu plus ;) c'était du 20éme degrès... Mais bon c'est pas grave
TheBrain
TheBrain

inscrit le 8/11/01
6002 messages
hou putain.... Comment je me suis râté sur ce coup là !!! :) ;) :)
Poutou partout mon Oakley !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'comprends toujours pas pourquoi ils reprennent pas les sujets des posts de la ZT chez Skieur ??? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Ils ont arrété depuis que la ZT n'est plus fréquentée par des gens recommandables...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Ma mère elle a dit que oui, je pouvais...
Si ça c'est pas des recommendations...??? ;)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
c'est dans "le journal de Babar" qui font rien qu'a copier les sujets de la ZT.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la jeunesse est mal partie alors...

(edit : la ZT dans l'ombre doit rester)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/01/2005
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
C'est pour ça qu'on l'aime la ZT : son côté underground et la liberté d'expression qui y règne (bon OK il faut faire verser quelques pots de vin...euh non tulipes) ;)

TT disait:
Ils ont arrété depuis que la ZT n'est plus fréquentée par des gens recommandables...

Excusez-moi môssieur...c'est pas parce que je ne suis pas rentrer dans la mouvance des clouxx que je ne suis pas recommandable!!! ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
G -> BOUDIOU!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
G disait:
la ZT dans l'ombre doit rester

http://www.actuacine.net/Vignettes/Wall_DarthVador_small.jpg

=> Le monde un jour saura...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
http://www.actuacine.net/Vignettes/Wall_DarthVador_small.jpg

Je croyais que G interdisait les photos de lui ?!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pfffff, c'est moi là!
G ( entrain de brancher le nouveau serveur ) c'est ici;) ... à moins que ça ne soit O ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
les départs en "ZT style" sur Blah Blah et les hors sujet c'est pas très sympa pour ceux qui ont ouvert le sujet et le retrouvent fermé...
merci d'y faire un petit peu attention