clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Ligaments.

GRAHRH la rage!!!

Il revenait en toute grosse forme en géant et avait le podium en main à chaque Super G...

Tout bon pour l'équipe Suisse ça, c'était le seul qui marchait.
Ca va être le naufrage total cette année...

Bon rétablissement à Didier pour Turin!

--------

Superbe saison cette année à part ça; en slalom femmes notamment on atteinds des sommets! (et pourtant j'aime pas trop le slalom)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ouais c'est dur! Surtout après un début de saison qui s'annoncait prometteur pour la suite...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Faut dire que c'est un juste retour des choses que ces compétiteurs s'explosent les genoux.

Ca faisait un bon moment que j'avais plus vu une de ces compètes et l'autre jour, je suis tomber sur une et j'ai regardé. C'est devenu n'importe quoi. C'est tout juste si on entend pas les genoux hurler à chaque virage tant ils sont sollicités. J'ai même trouvé ça bien plus nocif que le freestyle, que je pratique, qui est déjà bien rude pour les articulations...

Dommage pour lui, mais bon... Et c'est clair que ça va pas arranger les affaires des Suisses.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et on dit que les frouzes sont chauvins ;)
Hopeùla
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass