Sondage : Qu'en pensez vous?

(44 votes)
Oui c'est chiant les pubs !
68,2%
30 votes
Je m'en fous je laisse faire...
6,8%
3 votes
J'en ai pas souvent
25%
11 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Que faire contre ça??

c'est vraiment lourd,tous les jours entre 10 et 50 pubs de conneries diverses,entre des telephones à 2€ extremment beaux et modernes,des voyages à 200€ à l'autre bout du monde ou encore des sonneries ou cela ne coute Que 1€49 l'apel,etc...c'est chhhhhiant...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et oui le spam, c'est pas nouveau.

Moi maintenant j'ai plusieurs adresses emails et j'ai changé celle que j'avais depuis 2 ans car complétement saturé...

Y a quelques procès qui se font mais bon...

Le seul trucs à faire c'est de faire gaffe :

ne jamais poster (sur son site web, sur un forum etc...) son adresse mail, la "crypté" en quelque sorte :

tonnom(arobase)hotmail.com
ou skipass 'at' skipass 'point' com

Ca evitera au robot spammeurs qui fouille le web de reconnaitre ton adresse.

Puis sinon pas mal de logiciel de messagerie (foxmail pour ne pas en citer) ainsi que les fournisseurs donnent des outils pour lutter contre le spam...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'en avias aps mal sur ma méssagerie hotmail, puis ça s'est arrété progressivement et maintenant j'en reçois plus, alors je suis l'homme le plus heureux du monde :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est vraiment la m**** et comme le dit Pierro ne jamais mettre son adresse sur le net mais également ne pas ouvrir les pièces jointes des messages spammés, les risques de virus sont importants.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tiens ben je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas mettre son adresse entiere avec @ ...

:)merci:)
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
moi jrecois plutot des vieux trucs de cul style "britney suce gratos" ou "site pour agrandir le tresor personel et partagé d'un homme"..
pourtant rares, tres rares ont été mes visites dans ce genre de site. etrange....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en ai eu une l'autre fois aussi...je ne suis jamais allé non plus sur ce genre de site..
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Il y a 2-3 mois j'en avais un paquet, la j'ai changer d'ordinateur et prèsque plus rien, pourtant j'ai le meme adresse mail, bizzzzarrre.

Ils ont du placer un viking à l'entrée du modem... ;)

Y a un truc que je faisais aussi, c'est que chaque fois que je recevais une pub je cliquais sur le lien (ne plus recevoir de message...... ) et a force j'en suis venu à bout. Donc courage il faut perseverer!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
D'ailleur je sais pas s'il tourne encore, mais il y a qq temps j'avais un spam "Suck and Fuck" qui s'affichait chaque fois que je me connectais à internet.

Il existe encore ? ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je met à chaque fois "ne plus recevoir de messages" mais je commence à desesperer...il existe tellement de sites qui vendent de la merde et qui la ballance sur tout les mails:(:(:(:(:(:(
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ouais, moi aussi je trouve ca chiant! à chaque fois je crois que j'ai un nouveau copain mais en fait non... :)

trève de plaisanterie, y a effectivement des logiciels qui permettent de lutter contre comme thunderbird (très bien et gratuit).
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
http://www.yelims.com/Forum/Forum05.gif
tu pensais qu'on adorait se faire spammer???
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Tomitchy (04 janvier 2005 22 h 20) disait:

je met à chaque fois "ne plus recevoir de messages" mais je commence à desesperer...il existe tellement de sites qui vendent de la merde et qui la ballance sur tout les mails:(:(:(:(:(:(


Justement un truc à pas faire... en te désinscrivant, tu confirmes au spammeur que l'adresse existe et utilisée, et elle vaut d'autant plus cher et sera encore plus spammée...
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
je m'en fous, je laisse faire, car en fait j'en ai pas souvent.... même si je dois avouer que c'est rarement réjouissant..... de plus, le camemebert manquait de rouge...
ok je sors
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas grand chose à faire sauf changer d'adresse email... J'ai essayé de me désinscrire à chaque fois... ça a rien donné... Et quand j'en ai trop, je change d'adresse... Les antispams, c'est une nouvelle manière de te vendre une connerie...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Il y a certains programmes peuvent faire le tri (spam ou vrai Email) par exemple Spam Pal et bien d'autres.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi je sais laisse faire...Mozilla Thunderbird qui a un trés bon anti-spam intégré pour peu qu'on laisse le filtre bayésien apprendre un peu (au bout d'une semaine c'est déjà trés performant).
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Faut l'écouter le baud', la sécurité informatique c'est son truc, enfin presque;)!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass