Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
9:38...
Il a continuer de neiger cette nuit (40cm en 24h, 1m depuis lundi)

Je n'ai pas envie d'aller skier..
Mes jambes sont fatigues de l'abus de jours passes mais c'est surtout mentalement que l'envie n'est pas la. Aaron est parti filmer a Reno, Mike, John et Libby, mes autres colloc sont en train d'enseigner,j'aurais bien fait du ski mais mes skis de poudreuse ne sont toujours pas arriver et avec mes scratch FS ca ne va pas le faire a moins d'aimer etre un sous marin.
Du coups je lis skipass en buvant mon cafe dans un enorme elan de feignantise ...

Pitoyable..
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
817 messages
Matos : 7 avis
-----> []

BA kan meme
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Minimum de respect pour ceux qui n'ont pas pu skier des vacances algrès une abondante et plus que tentante couche blanche... Merci!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Et gnagnagna Lol c'est pas la mort non plus de pas skier faut pas delirer. Non en fait la seule chose qui me donne envie de monter c'est qu'il n'y a pas 10min, un pote m'a souhaite la bonne annee en me disant qu'il c'etait fait une rupture de l'ACL il y a quelques jours aux arcs.. La je suis tellement degoute pour lui que ca ca me donne envie de monter juste parceque lui il pourra pas :(
blackdog
blackdog

inscrit le 23/3/04
234 messages
tu habite ou, endorphin, parce qu'en savoie, la neige, y'en a seulement entre les caillou
si ca continu, mes legend 8000 vont rester a la cave tous l'hiver!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

J'habite dans l'Utah..
Tiens d'ailleurs voila une tof prise hier (alors que la neige etait super lourdasse) a Alta (la "pic of the day" de leurs site)..

alta.com

Vu qu'il est tombe 30cm de vrai legere cette nuit ca doit etre bien mieux maintenant mais la foule des vacances commence a me saouler grave et le BC est trop dangereux en ce moment (4/5) pour s'aventurer hors station..

Enfin bon. J'arrete de me plaindre.. En plus j'ai fini le pot de cafe... Il est temps de monter je suppose. Avec un peux de chance la foule va s'arreter pour manger pendant 3 plombes.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
A quand un rassemblement skipass chez toi endorphin?
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Quand vous voulez.. j'invite ;)

Bon en fait je suis quand meme monte.. juste 4 trams rapides avec des potes donc c'etait sympa..

Premier image de la journee, je regarde a travers les carreaux du tram et je vois 2 photographes pres de la tour 3. Et la je vois une skieur a fond dans les air. En haut de la fenetre (quand il est entre dans mon champs de vision) il etait deja en l'air.. en bas de la fenetre il y etait encore.. trop drole. il a du prendre au mini 15m. Ca a tout de suite mis l'ambiance :D

C'etait cool en fait... Vivement demain apres tout.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est quoi les bons endroits pour skier aux US si on veut profiter du dollar faible ?

Idéalement une station avec bonnes pistes et bon hors piste
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Bonne chance pour le hors-piste aux USA ;) Je crois que c'est interdit dans la plupart des stations mais qu'il y a des zones spécialement prévues pour les descentes en neige non damée.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Non c'est une légende ça !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Endorphin > C'est pas avec des posts parreil que tu vas me faire aimer les américains plus qu'avant, au contraire :(

;) profites-en!
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Lol Alpcam.. Que les francais aiment les ricains ou pas c'est bien le dernier de mes soucis.. T'es un marrant.

Alynx> T'inquites pas pour nous cote hors pistes... c'est une legende comme dit carambole.
Tous le BC est ouvert bien sur mais meme en station tu peux aller partout des lors que tu respectes les zones en train d'etre controlees pour les avalanches..

A ton avis cette photo a ete prise sur une piste?

endorphin.free.fr

alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Alors ce n'est qu'une légende, tu es mieux placé pour le savoir. ;)

Sinon c'est quoi les traces rouges sur les roches de ta dernière photo?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
dis donc il y a plein de belle photo sur ce site ;-) ca fait rever tout ca !! :-)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Le rouge sur les roches c'est le sang des vierges que l'on sacrifie aux dieux pour avoir de la peuf mais ne l'ebruite pas SVP.

Bon cela dit moi je papote je papote.. je devrait monter. JE vais essayer d'emporter la camera. Je comprends pas comment ils font ceux qui tirent des tofs de partouts. Moi j'ai toujours la flemme de sortir l'appareil! Faut dire ici si tu t'arretes le temps d'une photo, tout a ete trace .. LOL

Bon serieusement apparemment Baldy (la ou a ete prise cette tof d'ailleurs) va ouvrir cette aprem pour la premiere fois depuis le debut de semaine.. Faut que j'y aille :D
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Mouais en attendant moi je n'ai toujours pas mes infos !!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
hé, tu ski deja 8 semaines par an, tu ne vas pas non plus aller dans des endroits gavés de neige !!! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Oui, c'est cool la Plagne ! Puis surtout c'est beau ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Ouais il y a plein de canons à neige maintenant ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages

Mouais en attendant moi je n'ai toujours pas mes infos !!!
..
C'est parce que ta question etait bete ;)
A ton avis je vais te repondre quoi??

La meilleure station d'amerique du Nord est a mon avis Alta/Snowbird si on enleve Whistler qui etant au Canada n'est pas avantageuse cote devises en ce moement.

Aujourd'hui encore c'etait enorme meme si ca commence a s'alourdir. J'en ai d'ailleurs profiter pour faire la barre sur la photo ci dessus.. Enfin c'etait une parmi un grosses pile de barres et de sauts de freestyle "au naturel" :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass