Gary
Gary

inscrit le 26/10/03
1 message
bonjour à tous les parisiens,

inscrit depuis quelque temps sur ce site, j'ai vu qu'il existait des pots organisés entre skipasseurs parisiens. je voulais donc savoir quand le prochain pot était prévu et sur quelle rubrique du forum vous restiez en contact.

quelqu'un peut-il me dire aussi si les sorties ski entre skipasseurs parisiens sont fréquentes.

merci pour votre aide et bon ski aux chanceux qui sont actuellement sur les pistes.

poudreusement.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
phantasies... un post pour toi !!!!! c'est l'organisatrice :-)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Salut à tous, je suis sur Paris le 05/01 au soir...
Donc si ca peut se faire ce jour là, faudra compter sur un représentant du Sud!
Sinon ca se fera pas, un sort sera jeté sur les futurs pots panaméens!

Voili, voilou
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Moi je serais normalement sur Paris le 19 janvier. Donc si vous êtes prêts à enchaîner.... ;)
(en même temps, Mofo ne vous en voudra pas s'il n'y a pas de pots pour sa venue ;)

On va laisser notre chère Miss Phanta organiser tout cela :)

Mofo: les trolls des forêts teutones résistent aux sorts :p
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Si vous faites un pot qui dure du 5 au 19 , je devrais bien trouver une date pour descendre de Belgique :)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
coucou les zamis parisiens et parisiennes et sudistes et belges... pour l'organisation je suis franchement désolée mais il faudra compter sur qqn d'autre que moi.. je suis overbooked (1000 excuses pour l'orthographe)... mais pour venir boire un pot je crois que je trouverai un moment, il faut bien sûr que ce pot se deroule un mercredi soir pour que je vous fasse l'honneur de ma digne présence....
c'est bon, j'ai fait preuve d'assez d'égocentrisme??? ou vous en revoulez une couche?
bon sans blagues, si vous faites un pot je suis partante mais seulemnt si c un mercredi! merci à l'organisateur de prendre en compte ce paramètre...
ciao à tous.
Phantasies
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Phantaisies: c'est bien pour te voir que Mofo et moi-même avons posé nos dates un mercredi soir ;)

On attend le retour du PSC75 pour l'organisation !!! :)

PhilippeP: c'est un défi que tu lances là ? ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
si je suis dans l'coin à cette date j'en suis ...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
c 'est a boire a boire a boi-reuuuuuuu!!!!!

mais quand??????
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
hey moi aussi ça me ferait bien plaisir,
je vous propose le n'importe quoi mercredi 5 janvier.
qui dit mieux?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, mercredi c'est pas ce qui m'arrange le mieux, mais je pourrais m'arranger... on pourra se raconter ce qu'on a eu pour noel ! :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
byron disait:
on pourra se raconter ce qu'on a eu pour noel !

Comme je serais pas la je peux commencer ? ;)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
et là paf c'est le grand retour du psc 75 dans le parisien après quelques jours aux Carroz....au travail les gars!!!
sinon les 5 et 19 nous avons Mofo et Oulabop qui se déplacent à Paris>> peut être serait il sympa de leur organiser un petit pot d'accueil, non? et si g bien lu il y en a d'autres qui aimeraient se joindre au pot.... aller les organisateurs jetez vous un peu à l'eau que ça ne soit pas toujours le psc 75 ou moi qui trinquons!!!les 5 et 19 je serais présente si pot il y a.... ciao
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
C'est vrai quoi! j'vais qd meme pas matter la télé dans ma chambre d'hotel mercredi soir!
Pire encore, z'allez pas me laisser seul avec phanta?
On se bouge les fesses en ce début d'année et qu'un autochtone choisisse le lieu du rdv, sachant que je maitrise la marche, un peu moins le metro, et tres peu le rer ;) (je serais dans le 9ème, pas loin du cinéma Le Rex).
Si le PSC75 peut venir, ce serait un gd honneur :) (faut savoir caresser dans le sens du pwal)

Sur ce, une bonne année à toutes et tous.

voili, voilou!
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
Bah écoutez chui plus vraiment actif sur le forum mais si ya qqchose qui se prépare chui partant!
nico
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Et bah, certain ont bien soif dirait-on!! ;)

Alors ok, devant tant d'insistance le PSC prend (une fois de + :) ) les choses en mains!
Allez hop hop on va ouvrir un autre post pour organiser tout ça :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Sont bien ces ptits jeunes qd meme... ;)
Que ferions nous sans eux? j'vous l'demande ma ptite dame! :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo disait:
Que ferions nous sans eux?


bah tu mangerais devant ta télé dans ta chambre d'hôtel ;)

Mais bon c'est vrai que côté organisation, le PSC75 maîtrise (moi aussi je caresse dans le sens du pwal :))
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mofo (03 janvier 2005 11 h 42) disait:

C'est vrai quoi! j'vais qd meme pas matter la télé dans ma chambre d'hotel mercredi soir!
Normalement, les provinciaux qui montent à la capitale finissent toujours au bois de Boulogne le soir! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Mijolan (03 janvier 2005 17 h 58) disait:

Normalement, les provinciaux qui montent à la capitale finissent toujours au bois de Boulogne le soir! ;)

C'était signé Mijo, ex provincial ;)
Hopeùla
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
dagu (03 janvier 2005 18 h 02) disait:

C'était signé Mijo, ex provincial ;)
Hopeùla
Non, ex traterrestre! ;)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
Mijo/ Dagu comment se fait - il que vous soyez autant au courant de ca tous les deux???? une experience passée???? en commun peut etre???? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass