Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
voila j'ai quelques questions sur la cinesnowskipâsscard...
1====> les prix aux 7 laux ca marche aussi vraiment pendant les vacances scolaires??? paske payer 20 euros ca fait chi*r....
2====> elle est dispo immediatement au lab, ou bien il faut la commander (pour le nom ou je sais pas trop quoi...)et repssaer la chercher plus tard???
3====> ya des connaisseurs de la carte??? leur avis..???
merciou...
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
hello,

1/ reducs au 7 laux valables tout le temps, sans limite de nombre d'utilisation...
2/ dispo au Lab immédiatement, tu ajoutes ensuite nom et photo
3/ ben nous on en pense plutôt du bien ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
merciou!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
G, alors, faudrait que tu change les arguments de vente....
je reviens aujourd'hui même des 7 laux ou j'ai payé 20 euros pour une seule demi journée, et ce malgré la carte cinésnow accompagnée de ma carte d'etudiant...
juste parce qu'on est le week end!!!et meme pas en vacances scolaires!!!!!!
enfin j'ai halluciné....
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
reprenons ce qui est écrit NOIR SUR BLANC, sur le site comme sur le livret joint à la carte :

7 Laux : Forfait journée à 16 euros au lieu de 26 euros (semaine et vacances scolaires incluses) et forfait journée à 22,50 euros au lieu de 26 euros le week end.
Etudiants : 7,40 euros la 1/2 journée,10,80 euros la journée du lundi au vendredi (hors vacances scolaires).

sans vouloir être méchant, faut peut être juste lire avant de raler...
Puis quelle idée d'aller aux 7 Laux le Week end quand on est étudiant ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass