blah blah At Hotmail.com
Grenoble, -
France
12/25/2004
Cher/Chère Bouleg
ho!! Ho!! HO!!
Je te remercie de m’avoir envoyé une lettre par courrier électronique en provenance de la ville de Grenoble, France! Grâce à Internet, je ne me sens plus isolé au Pôle Nord. Je peux recevoir du beau courrier électronique de Noël à n’importe quel temps de l’année, mais quand ce courrier me vient de toi, Bouleg, c’est toujours spécial.
Bon, j’ai assez parlé de moi. C’est incroyable ! Tu as déjà 00 ans ! Je suis certain que ton premier Noël prendra un sens particulier pour tous les membres de ta famille. Si je comprends bien, tu as été sage. (Je suis certain que cela ne te dérangera pas si je vérifie. . . ho!! Ho!! HO!!).
Si je me souviens bien, à Noël, tu veux 1 veste de ski introuvable pacific motion keele, ... et .... ho!! Ho!! HO!! Ce sont de beaux cadeaux ! Cette année encore, j’ai été très occupé, Bouleg, et j’espère que tu ne seras pas trop déçu(e) si tu n’as pas tout ce que tu veux à Noël.
Je vais te laisser là-dessus, car je dois nourrir les rennes et polir le nez de Rudolph avec de la cire à nez. Il faut que tout soit prêt pour le grand jour !
Bouleg, continue d’être sage et surveille-moi bien la veille de Noël ! Merci de m’avoir envoyé du courrier électronique au moyen de EmailSanta ! (Ci-dessous, tu verras une copie de ton courrier électronique pour que tu puisses le montrer à tous tes amis et le placer sur ton frigo !)
Joyeux Noël,
P.S. : J’aime bien toutes les petites gâteries que les enfants me réservent à Noël !
blah blah AT hotmail.com
Grenoble, -
France
Cher Père Noël,
Mon prénom est Bouleg. J’ai déjà 00 ans ! J’habite dans la merveilleuse ville de Grenoble, France!
J’ai été sage! Les trois cadeaux que je veux le plus à Noël sont 1 veste de ski introuvable pacific motion keele, ... et ....
P.S. : Père Noël, j’avais presque oublié de te dire ce qui suit ! vive skipass et vive la neige!!
Amitiés
Bouleg
inscrit le 24/12/04
0 message