Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tout est dans le titre

Plus sérieusement c'est dommage plus le voir "officielement" car a part quelques habitués qui se réunissent un salle de l'irc y a pas grand chose.

alors G, possible d'y remettre ou pas?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Bah, quand j'y vais il y a toujours bien quelqu'un, pour les incultes: /chat/ mais c'est vrai que ce n'est plus aussi blindé qu'avant :(
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
De toute façon, le chat ne vaudra jamais le forum !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
qu'est-ce que je ferai sans le chat??!! lol
c'est ma vie :);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens!
Aussi peu de réponses ?
je me serais attendu a ce que les squatteurs de la journée vienne poster par ici ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
A ce que j'ai entendu, ils sont en grève. Ils parlaient de meilleurs statuts de squatteurs/boulets/débiles avec des rôles bien définis pour chaqu'un (car pour l'instant c'est un peu le chaos), puis aussi de congés payés, assurance maladie etc. Mais apparement les négociations avec la direction de Skipass est assez bloqué.. Affaire à suivre donc!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tu nous tiens au courant Alpcam !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
'tain ... 50.000 skipasseurs hier dans les rues ...

Non c'etait pas ca ?? -->[]
clm
clm

inscrit le 3/1/03
1437 messages
Jusqu'ici je n'ai que le statut de boulet / débile. Pour être promu squatter / boulet / débile il faut être présent au moins 8 heures pas jours, 6 jours par semaine... Je m'entraine mais c'est pas évident... Te décourage pas Alpcam, tu devrais y arriver toi aussi..... Mais il faut se battre pour la consécration!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass