Hans
Hans

inscrit le 11/3/02
283 messages
Salut,

J'ai pu tester récemment le trivial pursuit bourgogne quand j'étais chez mes parents, c'était assez difficile car je connais très peu la bourgogne (le seul camembert gagné pour moi était sur la question "quel est l'acteur bourguigon qui a joué dans Matrix Reloaded", ...).

J'ai vu qu'ils font en fait toutes les régions et notamment Rhône-Alpes. Est-ce que des personnes l'ont ou y ont joué ? Qu'en pensez-vous ?

C'est bientot mon anniversaire et je me souhaiterais bien ça.

Merci de vos commentaires et expériences.

Hans
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai entendu parler de ces déclinaisons régionales à la tv, bon ça peut avoir un interet mais je prèfère les éditions générals quand meme. Faut s'ouvrir au monde dans la vie :)
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Moi ça m'interesserait bien. C'est pas pour autant que c'est signe d'enfermement. Pour moi, c'est important d'être bien quelque part et d'aimer sa région. C'est l'occasion sympa de jouer avec des vieux copains. Si t'assumes bien ton coin, ça t'ouvre aussi sur l'exterieur.
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Ca peut permettre aussi d'apprendre un tas de choses sur sa région! Car a mon avis, les questions doivent pas être très faciles.

C'est surtout pour ça que ca m'intéresserait, cette édition.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/1/02
427 messages
J'ai joué à un jeu sur la région Rhône-Alpes une fois dans un refuge... plutôt ardu comme jeu d'ailleurs. Par contre je ne me rappelle plus du nom mais c'était pas Trivial Poursuit.
lilie
lilie

inscrit le 19/9/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
salut,
mes parents ont le Trivial Poursuit édition "Rhône Alpes", j'y ai joué mais c'est vraiment pas évident, il faut bien connaître sa région. C'est pas mal mais je préfère l'édition "générale", les questions sont plus abordables à mon avis.
Voilà.
@+.
kodak38
kodak38

inscrit le 6/1/04
146 messages
bon, j'suis pas un benet mais serieusement j'y ai joué, et c'est dur de chez dur...!
mais c vrai qu'on apprends pas mal de choses..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass