Damsss
Damsss

inscrit le 1/12/02
1753 messages
J'ai eu une apparition de Sainte C**** (je mets des * pour pas qu'on l'utilise trop et qu'elle soit surfaite).

Elle m'est apparue au milieu d'une tempête de neige dans ma salle de bain dimanche matin et m'a annoncé:

"Damsss, si tu veux qu'il neige pendant des jours et des heures,
il te faudra sacrifer un Julesrideur,
sinon il pourrait arriver grand malheur
et pour te lamenter de ta saison tu n'auras assez de pleurs,
mais si tu reussis les montagnes retrouveront leur grandeur
et alors tu pourras etre le plus heureux skieur..."

Je commence à la croire...

Par contre si quelqu'un pouvait faire le sale boulot a ma place ;)

TchÔ
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
arf, vite, cheri prends les boards et du saucissons, on montes dans les bois, appelles le cousin laden voir s il reste du hp a faire chez lui ...
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
je m'oppose à cette idée, Julesrider c'est mon porte-bonheur, à chaque fois que je ride avec lui c'est pour tracer de la poudre !!!
je crée d'ailleurs sur le chant le CPJ. Mais je me réserve le droit de l'insulter quand il va tracer et pas moi :D
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba non pas jules;);)

beaucoup(comme moi) font comme lui en plus
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Pour faire venir d'la fraiche, suffit de lui envoyer un Message Perso!

okok ... pas top l'humour!

Sinon, pour le sâle boulot, suis prêt à le faire moi. J'en profiterai pour reprendre sa place, sa vie, (sa femme? ;)), son boulot, (son board?? ) mais surtout ses sorties et sa maison à Brainçon, la cité des neiges! :) Damsss, MP-moi pour me dire ou, quand, comment (faut le faire selon l'avis de la Sainte!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass