Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Ce matin sur le parking à l'arrière de l'ENSIEG, PG et du nouveau batiment de l'ENSIMAG j'ai compté, rapidos à vue d'oeil sans chercher plus, 5 voitures portant le beau sticker ITWT. En vrac comme ca: une AX, deux clios, une 106... Et je suis sur que y en avait encore d'autres ! Ca fait plaisir :) :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Tu ne les as pas incendiées j'espère?? ;) On sait jamais, avec la mentalité des dzjeunes de nos jours! (il n'y a plus de jeunesse)

Note que c'est Grenoble ... le jour ou tu trouveras 5 voitures stickerisées ITWT sur un parking ici en Belgique ... les poules auront des skis!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Rien que 4 garées tous les soirs dans mon bout de rue, ce qui est marrant c'est qu'il me semble qu'il n'y en a qu'une immatriculé 38...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Les voitures stickérisées, je ne les compte plus.

Parcontre, j'ai été surpris de voir dans le train entre Grenoble et Paris il y a qq temps une personne arborant le zoli ministick sur son mobile.

Avrel.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
la clio blanche 26, c'est la mienne...
Et c'est vrai qu'il y a souvent des voitures stickerisées sur le parking..
Y a une punto blanche 73, c'est celle d'un blerow(sylvain/torse)..
pour les autres, je sais pas
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah et si ya une opel break bleue ben c à mon pôpa mais c mon con de frangin qui l'utilise.....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
mdr alpcam, les poules auront des skis lol :)
ddm
ddm

inscrit le 1/7/02
794 messages
A HMG, j'ai pas encore vu de véhicule stickerisé (sauf ma mienne quand je la prends, càd très rarement ;))... Mais, on est trois skipasseurs dans les locaux de l'Ecole ! ;)
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
sur le nouveau parking de l'imag, une clio vert gris 69, c'est celle de mon chauffeur, euh pardon! mon colloc!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
C'est clair que sur Grenoble, des voitures stickerisées , il en "foisonne", si j'en vois pas 2 par jour, c'est presque pas normal, en + elles se voiyent de loin.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
pourquoi moi j en vois jamais?? ou presque????
je sors???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass