el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Apparement un problème de santé public lié au portable est entrain d'être découvert. Moi ça me fait peur ...

A lire d'urgence ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Une seule solution le slip en amiante ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mouais bof...

1. J'ai pas d'ordinateur portable
2. J'ai deja 3 enfants

Du coup, je me demande bien pourquoi je repond... :) :) :)

@+
smac
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Je pense qu'il faut d'urgence :
1/ arrêter de sodomiser son ordinateur portable (de toutes manières, c'est pas comme ça qu'on fait les enfants....)
2/ arrêter de prendre les gens pour des cons! Il est connu, reconnu et archiconnu depuis des décennies qu'une augmentation de la température des testicules nuit à la spermatogenèse........ Alors de là à incriminer tout et n'importe quoi..... Tous les mecs qui sont assis devraient dès lors avoir ce problème!!!!
Enfin bon, les garçons, arrêtez tout de suite d'utiliser votre ordinateur portable sur vos genous, assis jambes serrées sur un radiateur allumé, avec un sèche-cheveux règlé au maxi braqué sur votre scrotum, et tout ça au coin du feu!!! C'est dangereux! vous risquez un coup de soleil!!!!
Moralité : faut se mettre les bollocks dans la neige!!! (comment ça, yen a pas????)
;););)
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
m'en fout j'ai dèjà des gosses !
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages

>m'en fout j'ai dèjà des gosses !

:) une phrase d'ailleurs très intéressante d'un pt de vue québécois : perso.wanadoo.fr

el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Selon les quebequois, il ne faut pas garder les gosses au chaud alors ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Un portable et 2 enfants.... donc tout va bien ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Précision: quand j'ai eu les enfants j'avais un PC fixe... ;)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/1/04
702 messages
Stations : 1 avis
Plus qu'à apprendre à taper avec les doigts de pieds...
Sinon je me demandais, comme ça,si gratté pas un peu le slip amiante??
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
ça gratte pas car il y a une doublure laine de verre ... ;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Whouai,...il fut un temps,grosse polemique sur le téléphone portable,maintenant le PC portable et quoi d'autre encore.Avec le progres nous cuisons a petit feu de l'interieur.

Pour la modification de la spermatogenèse ,idem j'ai des enfants,mais il faudrait peut être demandé l'avis a nos compagnes si a partir de demain elles sont d'accord de machouiller du sperme.

c'est par ou la sortie.http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Docteur ! Est ce que je risque de devenir insensible aux charmes féminins si je met mon palm dans la poche intérieur de ma veste ???
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
byron > c'est pas déjà fait? ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Hum hum... Quelqu'un a balancé ????

;)
CAN2003
CAN2003

inscrit le 5/1/03
95 messages
Et El Cascador dans tout celà, on ne l'aide pas beaucoup pour mettre fin à ses inquiétudes

Il pourrait essayer pour nous le bi-blocs de glace anti-condensation ... et arrêter de jouer du portable lorsqu'il percute sa cascadeuse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass