Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Ce matin (vendredi 10 decembre) est sorti en kiosque un skieur mag hors serie N°5 avec un dvd intitulé "Focused" le tout pour 14,90€.
C'est pour info vu que je n'ai pas encore visionner le film.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal puisuqe focused est un trés bon film

par contre font chié,pas moyen juste de voir le mag sans le dvd:(;););)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Pas de regret le skieur mag HS n'a de mag que le nom. Mis à part le dvd il n'y a qu'un morceau de carton A4 avec le titre le code barre et le prix :(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
alors focused quel en est le thème principal?
freestyle ou freeride ?
parce que le rastafaride ne m'avait pas laissé une impression phénomènale...
Spatula
Spatula

inscrit le 1/1/04
274 messages
Ben Focused, c'était le Matchstick de l'an dernier donc c'est un bon mélange de freetyle et de freeride. Avec entre autre une bonne sequence de CR johnson et de Pep Fujas.A acheter sans hésiter
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un des très gros film de l'hiver dernier, splendide, bon je l'ai dans une version non dvd ;), et là le fait de l'avoir pour peu cher, en dvd ça va vraiment rendre jolie.

Hugo Harisson très fort, Cr Johnson toujours au top, Pep Fujas et ses tranferts en ultra fat 180, et bien d'autres encore, un beau cadeau que fait skieur mag.

Une question me vient alors, y aura t'il un dvd avec le Hors série freestyle skieur mag?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui focused est un excellent dvd...

ça fait parti de ce qu'il se fait de mieux en matiere de moitié freestyle moitié freeride

Une question me vient alors, y aura t'il un dvd avec le Hors série freestyle skieur mag?

French Toast si je ne m'abuse
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ok c'est ce que je pensait :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass