powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
salut amis skipasseurs ;
je vous écrit ce post pour sollicité les grenoblois et leurs connaissances.
En fait je vais être en stage à grenoble et j'aurais besoin de me loger du mois de février au mois de juin (compris voire même juillet).
Donc si vous connaissez des appart' pas trop chère ou même une chambre à des prix raisonnables se serait sympa de me tenir au courant.
merci et bon ride
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je peux peut-être t'indiquer une chambre mais c'est à st Egrève (10 min de au nord de gre) donc sa dépend ou est ton stage mais si tu as pas de voiture ça peut-être chaud
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et si tu as une voiture, avec les bouchons pour rentrer dans grenoble, ca va être chaud :D
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je peux en parler a un couple de potes, sous leurs airs bourrus, ils sont tres amicaux.

narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
mouahahahahahahaha ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu connait Norbert et george ? Tu doit connaitre Alain, Bob, patou, Jean Pascal, hervé, zaza et jean mimi. Il on un grand loft sur les gay euh les quai je crois ...

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Fait gaf Krakrew avec les nouvelles lois on va finir en cabanes pour des blagues de si bon goût ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) point trop, point trop, il recherche un appart quand meme c'est serieux !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je quitte mon appart (et Grenoble par la même occasion) début janvier. Il est très proche du centre de Grenoble, à environ 10 minutes à pieds du Lab.

Je peux te mettre en relation avec ma proprio si tu veux (attention, elle a au moins 75 ans).

Avrel.
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
oauis ca m'intéresse grave ton appart est ce que tu peuit me lçacher ton adresse histoire que tu me dises exactement ou il est et combien tu paie par moi sinon ton numéro de tel mais sur le tchate c'est peut etre chaud merci d'avoir répondu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass