marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je suis connecté et que post un message je ne peux plus revenir en arrière.

Il y a le curseur en forme d'horloge qui apparait et ca peut durer indéfiniment.

La seule solution pour revenir en arrière est de déconnecter.

Est ce que c'est du à un problème sur skipass ou est ce que la cause du problème est ailleurs ?
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
je pense que ça ne vient pas de skipas mais d'autre chose car je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent
a+ en espérant que tu trouves la solution
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Si tu post un message, une page te dit que ton poste a été transmis et que tu vas etre redirigé vers le forum. Donc, des que tu es de nouveau sur le forum, si tu fait un back, tu reviens sur cette page, fait encore un bac, et tu reviens sur la page ou tu tape ton post...

Donc, lorsque tu reviens sur le post ou tu es intervenu, il ne faut plus naviguer avec back, mais avec le menu skipass :)

voila :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
J'ai un problème assez identique; après avoir posté, je peux pas revenir où j'en étais avec "précédent", je dois recliquer sur le forum.
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1883 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
Faut JAMAIS appuyer sur précédent après avoir posté, sinon vous risquez de re-poster votre message.

Utiliser la navigation des forums vous garantit que ça ne vous arrive pas. Et vous êtes redirigés sur la page dont vous venez après votre post...
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
O> C'est justement ce qui m'arrive constamment avec la nouvelle version!!!

Je suis habitué à naviguer en permanance avec Back, c'est dur de changer une habitude comme ça !
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4096 messages
D'ailleurs je viens peut-être de comprendre la raison: Après avoir posté, la navigation par les menus n'est plus possible directement car les liens sont "trop haut"; il faut donner un coup de roulette ou d'ascenceur, ce qui doit inconsciemment inciter à privilégier le back, plus direct.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
C'était une mauvaise habitude mais j'ai rarement posté a double.

Je vais essayer avec la méthode prévue en éspérant que ca passe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass