krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
PEACH du thc73 dans la selection des meilleurs dvd de la saison de skieur mag !
respect :) et bravooOOoo.

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai je l'ai reçu a midi et ça m'a bien fait plaisir de voir une petite pêche (lol non ?) au milieu de toutes ces grosses prod!

Chapeau messieurs!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
la Classe
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bien bien tout ça
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo au THC, ça motive...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Matt meilleur monteur (de vidéo) du monde ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et bah, que dire si ce n'est qu'on est tous sur le cul et que ce jour de la parution de skieur mag devrait être béni dans le calendrier du ThC73 :)
Là, c'est vraiment énorme de chez énorme !!!

merci à vous (surtout a krakoukas d'avoir été vif!) et je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à avoir bossé sur cette vidéo. J'ai toujours avec moi mes 2 compères, Clement et Jym, qu'il faut aussi applaudir pour le travail qu'ils ont aussi réalisé !
Enfin voilà, c'est beau ! Ce qui est encore plus beau, c'est que grâce au talent de rédacteur/photographe de notre BN national, je fais aussi une apparition tête en bas en page 78 :)

Enfin voilou, vive Peach, vive nous et vive tout le monde et merci Mr Bélluard !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Encore une fois n'est pas coutume bravo les gars!!!
Vraiment impresionnant !!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
clap clap clap

Va falloir faire des stocks de dvd , d'envelloppes et de timbres a mon avis :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon ben je vais le commander moi aussi ce fameux dvd, et maintenant que la celebrité est la, je veux une photo dedicacée et un poster :) et un un pin's aussi ! ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hey!!!
Cool le THCKrew!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ouaip! je le commande, comptais de toute façon le commander, même sans Skieur Mag :) Mais seulement s'il peut être dédicacée comme celui de Krakou!

Fort, les gars, vraiment fort!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Ouh la Matt de la bombe! Je vous remerice encore le thc d'avoir prit un tit jeune comme moi dans le crew! Sinon la tunne va arriver, le dernier a été arraché dans la classe :-)! Jeudi je t'envoie ca nornalement! Reste plus qu'a changer en euros la tunne :-)!

Aller a plus!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Sa sens les buiseness ? ;) lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, en même l'article il dit que vous envoyez comme des gonzesses.... ;)

Je déconne, je déconne !

Clap clap !
valentin
valentin

inscrit le 01/10/04
9 messages
Puis apparement j'ai vu qu'il y avait un hors série Skieur mag avec le dvd de Focused à 14,90 €. Est ce Focused dans sa version originale et complète?

Vous inqiétez pas les THC, j'ai aussi prévu de commander Peach bien évidemment mais cela même sans l'article.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bien joué les petits jeunes !!
Héhéhé !!! moi je l'ai, moi je l'ai !!!

Dis, y'a plein d'autres trucs intéressant aussi dans Skieur..... M. le Comte s'est très bien illustré et M. Gateau au Chocolat nous a fait un très bon article !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (05 décembre 2004 11 h 03) disait:

Dis, y'a plein d'autres trucs intéressant aussi dans Skieur..... M. le Comte s'est très bien illustré et M. Gateau au Chocolat nous a fait un très bon article !

Ouais, sauf que j'ai l'impression que M. Gateau au Chocolat a oublié mon nom et prénom...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah, j'ai regardé le tyser, ça crache déjà bien.
Mais euh question, j'ai bien compris, c'est 5 rorros le DVD??? J'ai pas halluciné? Parce que si c'est ça, ça vaut vraiment le coup!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une...ange (05 décembre 2004 11 h 35) disait:

Bah, j'ai regardé le tyser, ça crache déjà bien.
Mais euh question, j'ai bien compris, c'est 5 rorros le DVD??? J'ai pas halluciné? Parce que si c'est ça, ça vaut vraiment le coup!!!

Et voui, c'est bien 5 euros !!! Notre but n'est pas de faire de la tune sur votre dos, c'est juste de pouvoir proposer aux gens ce qu'on fait pour pas trop cher, juste pour payer le support, les frais d'expé et en mettre un peu sur notre compte pour pouvoir vous faire pour plus tard, des t shirt et autres babiolles a notre effigie :) !

Voilà tout, et merci a tous, ça fait ultra plaisir !!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
question bête (c'est ma spécialité;)

et comment qu'on se le procure?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et voilà je viens de lire en dessous de l'article... quelle chèvre cette biquette!

ca se passe comment la commande la livraison, le paiement?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ptet que l'adresse est la pour te renseigner ! quelle chevre c'est biquette :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
biquette (05 décembre 2004 22 h 34) disait:

et voilà je viens de lire en dessous de l'article... quelle chèvre cette biquette!

ca se passe comment la commande la livraison, le paiement?

En gros, tu nous transmets 5 euros (espèces ou chèques à l'ordre de "association thc73";) ainsi que ton adresse à l'adresse suivante:

Association ThC73
RAYNAUD Matt
572 chemin Chiron
73000 Chambéry

Une fois la commande reçue, on expédie direct par la poste dans une belle enveloppe (en fonction du stock qu'il va falloir qu'on réapprovisionne d'ailleurs, ça se vide...)!

Rien de plus facile !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok. je viens de vous envoyer un mail. et ca part demain. l'enveloppe et là à coté de moi sur le bureau. :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
excellent !!!! Vous avez pas peur de faire de faire chuter les ventes de TGR parceque dans les bacs, par ordre alphabétique vous êtes juste avant eux... ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
droogies (06 décembre 2004 09 h 18) disait:

excellent !!!! Vous avez pas peur de faire de faire chuter les ventes de TGR parceque dans les bacs, par ordre alphabétique vous êtes juste avant eux... ;)


A B C D E F G H ... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
droogies (06 décembre 2004 09 h 18) disait:

excellent !!!! Vous avez pas peur de faire de faire chuter les ventes de TGR parceque dans les bacs, par ordre alphabétique vous êtes juste avant eux... ;)

Euh là, il faudrait qu'on m'explique...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est pas grave en ce moment, je foire toutes mes blagues... Je vais aller m'inscrire a un stage chez Laurent Gerra...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
AAAAhhhhhh, je viens de saisir...

Bah nan, en fait, on est avant TGR car "Section73" et non ThC73 ! Il faut faire la différence entre le crew et la boite de prod :)

ps: au fait G, tu aurais pas tous les éléments nécessaires pour faire une news par hasard ??, D'un coté, c'est un peu tard mais bon...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui, tous sauf le temps.
Pourquoi c'est un peu tard? maintenant que Skieur en a parlé, la terre entière est au courant?
ok :)
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
euh non correction (d'importance) : tous sauf le temps ET le Dvd
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oulala our ma visite mensuelle sur skipass (oui je suis un peu coupé du monde en ce moment sans internet snif..) je ne suis pas déçu ! bon ben bien joué a skieur qui a l'air d'avoir kiffé l'affaire ! et merci à tout les skipasseurs(euses) qui nous soutiennent !
G -> il me semble que tu a vu peach lors d'une belle et grande soirée sur un immense écran en plus ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mmh c'est moi, ou ca taquine :)



BOUH !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
krakoukas (06 décembre 2004 19 h 48) disait:

mmh c'est moi, ou ca taquine :)

BOUH !


c'est toi... désolé de te décevoir ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok :) oublions, c'etait juste histoire de tenter hein, si je peux aider a semer le souc, je suis toujours pres a rendre service.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça n'aurait pas été du sms d'écrire "souk"... juste du bon vieux frenchie... Enfin, si on veut... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
rancunnier va :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas >> malheureusement, non, ce n'est pas un duel de cauboilles :) (et puis, pas super équilibré, 10 contre 1...) par contre, j'admire le travail, je sauvegarde ça sur mon disk !

Mais bon, c'est juste qu'on a speedé pour boucler ça pour espèrer avoir une news avant le mondial (et donc pour que y'en ai un exemplaire au lab, malgré le fait que ce premier jet foirait sous mac. Ce qui bien sur n'empêche pas que Tonio, qui travaille au lab, en a un exemplaire tout beau qui marche chez lui...), on a aussi pensé que mettre un pti skipass.com pourrait permettre un échange (comme on a l'habitude de faire...).
Enfin voilà, c'était juste pour dire cela mais bon, comme tu l'as si bien dis, la terre entière est au courant...

Euh, sinon, comme l'a dit Clem, je crois que la vidéo est passée à une grosse soirée au Bario... mais bon, n'en parlons plus :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mince, ou ais-je rangé le pop-corn moi, ca a deja commencé :)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Je débarque, moi (sortie précoce d'hibernation.......) Alors, un grand BRAVO au THC73 :):):)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et un grand merci pour la news G ca fait vraiment très plaisir...
En tout cas c'est la fête ici, on sent qu'il y a du soutien ca fait plaisir, vivement notre prochaine vidéo je dirai...(+ le canard vc le 12 mars !)
ps: kevin le vendeur fou de peches...ahah faudra qu'on rediscute d'une session BC aux arcs mec, fin janvier y'aurait moyen pour vous de bouger? sinon quand?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bien vu les gars et merde pour la suite...

Aller Adieuuuuuuu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
chapal !
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Peut-être que quelque part dans le monde, il y a maintenant un enfant qui a une image de vous sur son mur, au-desus de son lit, et que vous faites rêver! C'est le début de la gloire.
Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas de boys-band-team de ski, je suis sûr que ça cartonnerait.
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
THC73 disait:
je fais aussi une apparition tête en bas en page 78

Le tete en bas c'est parce que tu as deja la grosse tete ? ;) ;)

Toutes mes felicitations et continuez a vous/nous faire plaisir !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (08 décembre 2004 02 h 28) disait:

Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas de boys-band-team de ski, je suis sûr que ça cartonnerait.

Qui sait, peut être bien qu'on va appeler les 2BE3 pour nous coacher cette année ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'avais pas vu, mais dans le meme numero de skieur mag, ils parlent auusi de "peach" dans l'edito, la quatrieme page je crois.

et il y 'a une photo de deux skipasseur dans l'article sur le mondial du ski. pour pas faire de jaloux :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (10 décembre 2004 12 h 35) disait:

j'avais pas vu, mais dans le meme numero de skieur mag, ils parlent auusi de "peach" dans l'edito, la quatrieme page je crois.

et il y 'a une photo de deux skipasseur dans l'article sur le mondial du ski. pour pas faire de jaloux :)

On considèrera donc ce numéro de skieur comme "numéro béni" ;)